Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum? Empty
MessageSujet: Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum?   Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum? Icon_minitime20/02/08, 06:30 pm

Bon et bien voilà, j'aimerais signaler que là je suis tombé sur un gros pépin : à chaque fois que je tente de mettre une image sur le forum, je vais sur le site comme il faut, je me connecte correctement et je sélectionne ladite image à la bonne taille et au bon format mais là, je clique, j'ai rien pendant une deux minutes puis j'ai un message d'erreur qui m'avertit que l'image n'a pas pu être envoyée avant de me renvoyer salement sur l'écran de base! Ca m'énerve! Je ne peux pas illustrer mon sujet sur la taverne NN! Va falloir trouver une solution ou alors je vais me mettre sérieusement en colère et les yeux vont voler là! Oh? Vous êtes là? Y'a quelqu'un? Revenez!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum?   Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum? Icon_minitime20/02/08, 11:06 pm

Comme tu as surrement pu le constater, moi j'ai pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum?   Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum? Icon_minitime01/03/08, 01:14 am

Tu m'en avait parlé sur msn déjà, mais là je peux vraiment rien faire, c'est le site qui merde, c'est pas en rapport avec le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum?   Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum? Icon_minitime01/03/08, 07:44 pm

Tu utilises quel site d'hébergement, Kivir ? Moi je vais sur https://servimg.com/, et j'ai jamais eu aucun souci. Faut juste s'inscrire et tu peux héberger autant d'images que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum?   Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum? Icon_minitime01/03/08, 07:52 pm

vous inquiété pas c'était la connexion de kivir qui merdé!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum?   Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum? Icon_minitime01/03/08, 09:46 pm

On l'avait bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum?   Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des problèmes pour héberger quelques images sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom pour le forum
» A quoi sert le forum ?
» Pour l'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: A propos du forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser