Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.) Empty
MessageSujet: La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.)   La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.) Icon_minitime07/03/07, 05:49 pm

J'en ai ras le c*l de corriger vous horribles fautes ! On croirait que vous êtes tous une bande de S mal dégrossis ! Alors, pour éviter ces légers désagréments, voici la petite charte de l'orthographe que j'ai rédigé en cours de français. Very Happy

1. Relisez-vous !!!! C'est dingue le nombre de bêtes fautes de frappe qui pourraient être évitées !

2. Langage sms interdit ! (n'est-ce pas Eldàrwen ?). Quand je vois un post en langage sms, je ne voit qu'un immonde verbiage incompréhensible, donc je supprime ! (eh oui, les admins ont la réputation d'être chiants...).

3. Téléchargez la barre d'outils Google ! Vous allez sur Google, vous tapez "barre d'outils Google", et vous allez trouver. Elle intègre un correcteur d'orthographe très pratique (je m'en sers tout le temps).

4. Faites des phrases courtes ! (n'est-ce pas, mon cher MD ?). Il faut que ce que vous écrivez soit compréhensible par un émigré Thaïlandais qui est en train d'écouter Amon Amarth plein tube. lol!
Non, j'exagère, mais faites un effort de syntaxe, c'est bien plus agréable à lire.

5. Respectez les quatre règles ci-dessus ! Sinon, il n'y aura plus de B.A.F. mais des baffes (oh, oh, le calembour...).

Merci de votre attention, mes amis.
Azérhän, votre dévoué admin.
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.)   La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.) Icon_minitime07/03/07, 08:39 pm

En tant qu'administrateur en 1er, je soutiens Azérhän dans sa noble quête d'anihilation des fautes.

B.A.F.!
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.)   La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.) Icon_minitime07/03/07, 08:51 pm

Je soutiens mais pour les phrases avec des points tu peut aller la ou personne n'iras à ta place (je ne mettrai pas le point Aïe! bon d'accord je mets le point).
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.)   La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.) Icon_minitime07/03/07, 09:25 pm

En ma qualité de personne aimant l'orthographe, même si je ne le respecte pas vraiment tout le temps, je m'engage à essayer de réduire ma pollution orthographique afin d'éviter l'effet de baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.)   La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.) Icon_minitime09/03/07, 05:48 pm

Sage décision, ô grand sage de la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.)   La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.) Icon_minitime20/03/07, 05:59 pm

Attention ! Voici une nouvelle qui va vous couper le souffle ! Nous avons enfin la preuve que faire des fautes, ça peut tuer !

Regardez plutôt :

La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.) B_a_f_10

Alors ? C'est dangereux, non ?


Dernière édition par le 01/05/07, 06:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.)   La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.) Icon_minitime20/03/07, 08:00 pm

En effet, l'erreur est assez... Cueillique!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.) Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.)   La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brigade Anti-Fautes (B.A.F.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction des fautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: A propos du forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser