Pendant mon petit voyage en pologne, j'ai eu une idee de campagne. Plus riche que green au niveau des possibilites de role play, plus de veritables combat interessant. D'immenses structures et donjon construit de maniere logique (pas de donjon aleatoire promis), avec des voyages, la possibilite de voyager dans une bonne moitie du continent.
Le background de deux des personnages du groupe sera legerement commence, les joueurs ayant la "lourde" tache de les jouets devront respecter quelques regles sommaires et devront faire des choix.
Voila donc se serai une campagne concu par votre MD 2.0.0 aui vient de faire sa mise a jour.
Theme de la campagne : Les reliques d'Aumanor.
Votre but retrouver et etudier un des vestiges de l'histoire du Dieu Aumanor.
Les deux personnages obligatoires sont un pretre humain d'Aumanor (choix entre differentes branches, offrant differents pouvoirs mais imposant differentes philosophies au niveau du role play) et un paladin (soit gardien du temple, soit louant Amon, soit Amars)
PS: il y aura de nouvelles regles pour les paladins qui pourront etre aux services de dieux pas forcement loyal bon, eux aussi n'etant pas forcement loyal bon. En gros il pourra y avoir des paladins chaotiques mauvais servant le dieu de la destruction. ces derniers devront juste respecter un code relativement strict comme tous les paladins. Les pouvoirs et les sorts differeront legerement selon l'alignement.
De plus pour le role play et la preparation des persos, je souhaite mettre mon petit grain de sel, histoire que le groupe ne soit pas trop heteroclite au niveau de la pensee.
Voila si jamais vous passez par le forum et lisez ce message merci de dire ce que vous en pensez.
Dans tous les cas je la preparerai, car cela me permait de poser un peu plus le Monde de jeu, Aumanor, des villes et la geographie du continent.