Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparation pour le groupe toulousain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Préparation pour le groupe toulousain Empty
MessageSujet: Préparation pour le groupe toulousain   Préparation pour le groupe toulousain Icon_minitime27/08/10, 07:13 pm

Un groupe de D&D va se monter sur Toulouse (merci Azou). Si vous connaissez des personnes qui sont intéressées et qui ont envie de tenter l'aventure, dites-le (mais vu qu'il n'y a personne sur le forum, honte à vous).
Sinon, Azou faut me confirmer le nombre de personnes et un week end pour le mois de septembre ce serait sympa (quand ton pote dont j'oublie toujours le nom est disponible à Toulouse, je vais pas jusqu'à Tantiane sur mer).
Sinon les premier et deuxième étages sont quasi terminés.
Voili.
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Préparation pour le groupe toulousain Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le groupe toulousain   Préparation pour le groupe toulousain Icon_minitime28/08/10, 06:16 pm

Oui, mais...

N'oublie pas que je ne rentre à la fac que le 4 octobre (eh oui !). Donc pour caler la partie en septembre ça ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Préparation pour le groupe toulousain Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le groupe toulousain   Préparation pour le groupe toulousain Icon_minitime28/08/10, 10:40 pm

Ben justement tes en vacances (à moins que tu partes) se sera plus simple (pas de travail, de contôle, etc)
Vous n'aurait qu'à vous caller par rapport à moins qui bosse (pour une fois que c'est pas l'inverse)
Mais bon sinon sa peut attendre
Mais bon faut pas que sa s'éternise
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Préparation pour le groupe toulousain Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le groupe toulousain   Préparation pour le groupe toulousain Icon_minitime30/08/10, 05:33 pm

Je préfère que ça se fasse après la rentrée (enfin... la mienne !).

Comme ça je pourrai en discuter plus en détail avec celui-dont-tu-oublies-toujours-le-nom, autrement que par mails interposés. Et puis bon, on est pas aux pièces, hein !
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Préparation pour le groupe toulousain Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le groupe toulousain   Préparation pour le groupe toulousain Icon_minitime02/09/10, 11:46 pm

oki d'oki, de toute façon j'ai mon emploi du temps et j'aurai pas vraiment le temps pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Préparation pour le groupe toulousain Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le groupe toulousain   Préparation pour le groupe toulousain Icon_minitime06/09/10, 06:46 pm

Ah oui, c'est vrai que tu es rentré, toi ! Very Happy

Bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Préparation pour le groupe toulousain Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le groupe toulousain   Préparation pour le groupe toulousain Icon_minitime08/09/10, 12:00 am

Cousa cousi, je dois avoir une trentaine d'heure de sommeil à rattrapé (enfin comme d'hab^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Préparation pour le groupe toulousain Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le groupe toulousain   Préparation pour le groupe toulousain Icon_minitime20/10/10, 06:12 pm

Bon, pour en revenir au sujet, la partie pourrait se faire soit mercredi 27, soit jeudi 28 ou vendredi 29. On va se débrouiller comment ? Parce qu'il va falloir tout commencer à zéro : créer des persos, expliquer les règles...

Et puis, comme on va être que trois, on sera obligé de jouer plusieurs persos ? Ou alors on peut s'arranger autrement ? Non parce que c'est chiant à gérer quand même. Surtout quand on débute.

En tous cas je t'appelle ce week-end pour plus d'infos. Perso, mes vacances sont anticipées puisque la fac est fermée aujourd'hui et demain. Sad
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Préparation pour le groupe toulousain Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le groupe toulousain   Préparation pour le groupe toulousain Icon_minitime21/10/10, 05:50 pm

Mercredi sa serait pas mal.
et je peux avoir le numéro de tél du nouveau? (envoie un texto le forum n'est pas sûr (ils nous observent tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Préparation pour le groupe toulousain Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le groupe toulousain   Préparation pour le groupe toulousain Icon_minitime21/10/10, 06:03 pm

On part sur mercredi, alors ? Adjugé vendu ! Very Happy

Numéro envoyé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Préparation pour le groupe toulousain Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le groupe toulousain   Préparation pour le groupe toulousain Icon_minitime11/11/10, 03:41 pm

Bon c'est toi qui vas être content, j'ai eu une idée fabuleuse d'un donjon en plusieurs donjons. Je prépare tout ça et on se retrouve (j'espère que sa prendra pas trop de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Préparation pour le groupe toulousain Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le groupe toulousain   Préparation pour le groupe toulousain Icon_minitime14/11/10, 07:05 pm

Pour l'instant rien n'est décidé mais il faudrait tabler sur les vacances de février. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour le groupe toulousain Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le groupe toulousain   Préparation pour le groupe toulousain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour le groupe toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'admin
» Une partie de donj' seuleument pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: A propos de la Compagnie de Green Blade :: QG du MD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser