Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Green Blade's Land !

Aller en bas 
+5
MD
Akavir
Azérhän Ahmdohil
Elessar Séregon
Bjarki Bjørnsson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime23/11/08, 10:32 pm

Merde, y a plus de scalpel! Epée rouillé!!!!!!!
Le cadavre maintant mort se mit à crier!
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je....me..........ven.......ge......rais..........................................
"Monsieur" son coeur c'est arrété!"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime26/11/08, 04:49 pm

Elessar, après s'être à moitié endormis sous des décombres à cause d'un écroulement d'un plan de la taverne, se réveille et se jette sur le blessé, pour le réanimé en posant un join allumé sur son coeur.
















AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime26/11/08, 07:12 pm

Tsss tsss tsss!

Elessar, le cendier c'est là! dit Bjarki le doigt pointé sur un crane ouvert façon oeuf à la coque (ou à la coke, comme vous voulez...).
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime26/11/08, 09:32 pm

Je sais, je le ranime abrutit!

[Edit: Mon 1900ème message. Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime27/11/08, 01:32 am

*Non mais vous y connaissez rien! Laissez-moi faire!*
Sur ce, le halfelin expert débouchonne une bouteille de Vod' d'un coup de dentier exercé, puis engloutit toute la mixture en un rôt infâme.
Puis, professionnel oblige, Dr Kivir attend bien que les tremblements soient arrivés, puis emprunte le scalpel à Bjarki, et l'approche du coeur du "patient".
*Voilàààà, il est dans les vapes, c'est nor... nor... normaaaaallll! Il a trop de sang, c'est pour çaaaaa! C'est comme la binouseeeeuh! Plus t'en as, mieux c'est pas bien! Bon, alors, je vais lui charcuter une ch'tite veine et on va le brancher sur... euh... sur... un tonneau de Vodkaaaa, ça ça peut ranimer un boeuf rôti! (beuglement au loin : BOEUF ROTIIIIIIIIIIIIIIIIII?????!!!!) Bon, on approche douceeeeuuuument le scalpeeel de la veinnneee et là on ne m.... meeeeerdeeeee!!! *SCHLAK! SPCHIIIIIIIIII*! Et merdeeeuh! Une tunique toute propre, chié, y'en a partout!!! Me suis gouré! C'était la coratide... euh, la carotide veux dire... merde, encore une bavure.... putain, pour baver ça bave, ouais, regarde moi ça... et qui c'est qui va réparer tout ça, c'est encore Papa Kivir... putain... Appellez-moi le Dr Amdohil, j'ai besoin d'une cautérisation à vif! Dr Bjornsson, paré pour l'anesthésie? Dr Sérégon? Préparez-moi 844782,578236 mg d'H.Q.F.R je vous prie... C'est 10000 fois la dose prescrite, mais ça devrait tenir... Bon, mais il fout quoi le Dr Amdotruc là? Merde! Il dort! ... Chié! Va falloir passer aux grands moyens. On va tenter le coup de l'auto-guérison.... (Grand silence parmi les experts). Appelez-moi le... euh... le... Dr... ... ... Torsdensson. Il va tenir une conversation préventive avec le patient, à dose homéopathique bien sûr... (Re-grand silence). Disons... 48h de discussion culinaire non-stop, ça vous va?*
A ces mots insupportables, le patient saisit sa carotide arrachée, pousse un cri de dindon apeuré (ça doit ressembler à ça), et s'enfuit en courant, l'artère pendouillante pissant de grandes flaques d'hémoglobine sur tout son chemin (petit pousset si tu nous entends).
*Reviens, j'ai les mêmes à la maisoooooooooooooon!* Hurle Kivir.
Mais le patient, courant devant lui sans regarder, vient s'encastrer sur Aggro, qui était en train de finaliser son projet de maquette de taverne en allumettes... Au même moment, Bjarki, par l'odeur alléchée, remonte la piste sanglante en léchant l'hémoglobine et se jette, les canines à l'air, sur le pauvre type, alors que Cairn et Naroré, qui n'ont pas mangé, veulent aussi se payer une bonne tranche. Thengal entre dans la pièce. Kivir fonce détrousser le patient la dague à la main. Ele le suit, bien décidé à le réanimer à grands coups de joints.
Voilà ce que j'appelle être dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime29/11/08, 07:03 pm

Azérhän fut réveillé par tout ce raffut. Il avait mal aux cheveux.

"Mais qu'est-ce qui s'passe, ici ?" demanda-t-il en se levant.

Là, il vit un pauvre homme se tenant la carotide sectionnée. Kivir voulait le détrousser, Elessar brandissait un joint menaçant, le sang coulait aux lèvres de Bjarki, Aggro chialait devant un tas d'allumettes informe, quant à Thengal, il monologuait sur la façon de réussir une bonne choucroute à la bière.
Voyant cela, il se dit :

"J'crois que j'ai pas fini de décuver... J'pars tout de suite me recoucher."

Et il laissa ses compagnons dans la mouise, persuadé que son taux d'alcoolémie n'était pas encore descendu sous les 27 grammes par litre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Thengal Torsdensson
Tout en plumes et en muscles.
Thengal Torsdensson


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Dans une forge ou dans une taverne.
Date d'inscription : 06/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime04/12/08, 11:01 pm

Thengal observa la pièce en cherchant ce qui vivaient encore des morts (ou tout comme).

Suspect Mais qu'est ce qui s'est encore passé ici..... Bon, et bien je vais aller aider Aggro a faire la liste de la cave et à t'aleur!

Il aida Aggro à séparer les allumettes des restes d'un type dont Thengal voyait les têtes de Bjarki, Cairn et Naroré plongées dans ses entrailles, tout en essayant de ne pas se faire mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime05/12/08, 01:32 am

"Eh enfoiré, il essaye de barboter les allumettes!
Rends-moi ça, j'peux les vendre au moins deux pièces de cuivre unité au marché noir!!!"
*Beugla un Kivir indigné qui, délaissant son exploration de la rate du villageois, se mit à poursuivre Thengal sur les restes du champ de bataille. Le paladin s'étant mis à courir en rond, il risquait d'y en avoir pour un bon moment...*
*Importunée par le fracas du parqu... du... euh... sol sous les bottes de maille du paladin, faisant d'ailleurs craquer dangereusement les fondations de la taverne, s'éleva de l'étage (oui je sais c'est conceptuel) une voix chevrotante passablement endormie :*
"Mais diantre, que manigancez vous donc, bande de malotrus irrespectueux! On ne peut point profiter des exquises vapeurs du sommeil d'ici là haut! Réfrénez donc vos ardeurs, brûlants compagnons, ou je tâcherai personellement de vous mettre le feu..."
... *CLAMP CLAMP CLAMP... Rends-moi mes allumettes! Non! Si! Non! Si! *CLAMP*...
"NON MAIS VOUS ALLEZ LA BOUCLER BANDE DE RATS CREVES!!! VOUS ME FAITES CH**R NOM DE ******!!!!!!!!".
Et c'est ainsi qu'Azérhän (dsl pour l'aurheteaugrrapheu) prononça ses premières incivilités...
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime18/01/09, 10:26 pm

Non mais c'est quoi ce silence de mort!
C'est 2009! L'année où tout va se jouer!

Moi, je dit que...
A mort le lycée, à mort Caseneuve, à mort les profs d'histoire!!!!!!!!!!!!!!!
Et le summum, je ne vous souhaite que du b@\#!%¤!
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime20/01/09, 06:48 pm

C'"est une bonne binouse, une bonne soif
qu'étancher je vais en buvant à cette chope

C'est un beau roman une belle histoire
que l'on gerbe le soir pour décuver
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime20/01/09, 09:23 pm

Hum... c'est très... lyrique... comme prosodie...
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime24/01/09, 01:02 am

OYEEEEEEZZZZ PEUPLE DU DRAEL!!! EN CE JOUR ET EN CETTE HEURE, NOUS CELEBRONS LA 99è ANNEE DE TYRANNIE DE NOTRE GRAND LEADER VEREUX, J'AI NOMME L'IMMENSE, LE TOUT PUISSANT, LE SUPER... MDéééééééééééééééé!!! ET POUR FETER CA, LA TEMPEEEEEETE DU SIECLE! TREMBLEZ, MANANTS, L'HEURE DU JUGEMENT EST PROCHE, SEULS LES FIDELES SUJETS DE NOTRE MAITRE A TOUS SERONT EPARGNES!!! Euh... les autres aussi... MAIS C'EST PAS UNE RAISON!!! ALORS TREMBLEZ ET VOUS POSEZ PAS DE QUESTION, C'EST BIEN COMPRIS, BANDE DE DEGENERES PUANTS?!?
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime24/01/09, 08:24 pm

Mais je devais avoir un siècle en cette année foutu forum anti-vieux!
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime01/03/09, 01:12 pm

Réveiller vous réveiller vous !
Le forum est en train de détruire la taverne s'y personne ne l'occupe!
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime03/03/09, 07:58 pm

Réveillez vous floudeur, amenez vous buveur l'heure est à la binouze si personne ne parle Azerhän chantera, si personne ne vient Thengal n'aura plus rien, si flooder vous ne faîtes pas Akavir ne volera pas, et parce que j'ai plus d'idée Bjarki dancera autour d'une table avec un aire agard et Elessar perdra sa collection de joins importé du Rousmékistanistir
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime04/03/09, 03:28 pm

Quoi? Moi? Arrêter de voler? Non mais eeeuuuuh-lààààà!
Ca existe pas un halfelin honnête et non-clepto!
C'est écrit dans le Grim' du MD, en PREMIERE LIGNE!!!
Hey, vénérable MD, c'est ton grand âge qui te fait délirer?
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime24/03/09, 08:03 pm

Non c'est ta schizophrénie qui te fait souffrir: remplacer Vézinet ça ne te réussie pas, canard boiteux!
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime26/03/09, 12:28 am

Mais je ne joue que deux personnages à la fois, dont un déjà schyzophrène! (si on excepte la fois où j'ai joué Bobin et Vézinet simultanément, ce qui fait quatre, en fait...)... Conclusion : je suis encore loin de battre Astrid-Georges-Astrid-etc.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime28/03/09, 12:26 pm

Tu oublie mon seigneur déléguial, distributeur de swing-gum et sans oublier ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Thengal Torsdensson
Tout en plumes et en muscles.
Thengal Torsdensson


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Dans une forge ou dans une taverne.
Date d'inscription : 06/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime16/08/09, 12:49 pm

Ya quelqu'un? quelqu'un... quelqu'un... Ya un bel écho ici!
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime20/10/09, 07:16 pm

Je pense que je vais parler dans le vide, mais bon... Je reviendrai dans quelques siècles pour voir si on m'a répondu ! lol!

C'était juste pour vous proposer une idée, histoire de faire revivre ce forum. Vu qu'on est tous plus ou moins éparpillés maintenant, on pourrait créer une section "non role-play" pour discuter entre potes, se raconter nos vies, et autres subtilités... Un genre de "Café du Commerce" où on pourrait se retrouver autour d'un Pastis, avec des olives et des petits salés par exemple. Laughing

Si ceux qui ont accès régulièrement à Internet pouvaient me dire s'ils sont intéressés ou pas... de préférence avant la fin de la décénie, ça serait mieux.

Voilà tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thengal Torsdensson
Tout en plumes et en muscles.
Thengal Torsdensson


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Dans une forge ou dans une taverne.
Date d'inscription : 06/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime23/10/09, 02:03 pm

Pas de problème, mais on risque de n'être pas plus que deux ou trois, voir quatre! mais ce sera un bon début! Very Happy ça dérive, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime23/10/09, 06:04 pm

Cool, on m'a répondu avant la fin de l'année ! lol!

Il me semble (en regardant les profils) que Luc et Thomas viennent encore de temps en temps sur le forum, je vais attendre leur réponse jusqu'à dimanche. Si on peut être quatre, ça serait déjà pas mal !

J'ouvrirai le "Café du Commerce" par une petite présentation marrante, dans un nouveau sujet de la section "taverne". Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime24/10/09, 05:38 pm

Sa peut se faire, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime24/10/09, 05:55 pm

Apparemment, on serait trois, c'est un bon début. Wink

J'ouvrirai le sujet demain, le temps de réfléchir à une petite présentation amusante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Green Blade's Land !   Bienvenue à Green Blade's Land ! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Green Blade's Land !
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: Détente :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser