Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Deuxième Aventure

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MD
Cola-adict
avatar

Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 27
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Deuxième Aventure   10/05/07, 07:03 pm

Depuis quelques semaines notre groupe s'ennuyait et dépensait son argent à la taverne du "Chien bourré" (qui, je note, est la plus fameuse et la seule taverne de la ville). Ils patientaient espérant qu'un évènement viendrait perturber ce quotidien lassant. C'est alors, qu'un jour, un homme en armure à l'allure imposante entra dans la taverne. Il se dirigea vers le patron de la taverne, lui dit quelques mots et l'aubergiste lui montra du doigt notre groupe las d'attendre. L'homme s'approcha alors de leur table et se présenta. Il se nommait Rorik et était le chef de la garde. Il cherchait un groupe d'aventuriers pour une mission point trop dangereuse selon lui, avec, bien sûr, une petite rémunération. Nos amis se regardèrent, échangèrent quelques coups d'oeil, et malgré le désaccord d'Akavir ("J'aime pas les gardes!"), acceptèrent l'offre du soldat. Celui-ci leur expliqua que cela faisait déjà plusieurs jours qu'il avait envoyé quelques uns de ses hommes à la porte d'Erahim afin de pouvoir se prévenir une certaine avancée gobeline. Ses soldats devaient lui envoyer un billet environ tous les deux jours, mais cela faisait presque quinze jours qu'ils n'avaient aucune nouvelle. Ainsi il voudrait que nos aventuriers s'y rendent afin de voir ce qui s'y passe. Il s'arrangerai pour leur donner l'argent auquel ils auront droit à la fin de leur mission.
Notre compagnie heureuse de cette nouvelle, sortit de la taverne et se dirigea vers ces portes situées un peu plus au Nord de Furdraël. Ce sont les ruines du poste de garde qui contrôlait les allées et venues entre l'Empire Occidental et l'Empire du Nord sous le règne de l'empereur Erahim (ancien empereur de jadis).
Nos aventuriers arrivèrent dans la bonne humeur en vue des ruines et leur enthousiasme disparut quand ils virent un corps pourrissant à une dizaine de mètres d'eux. C'était un messager il paraissait pressé, peut être fuyait-il quelque chose?
Akavir eu un grand rictus de plaisir à la vue de ce garde mort. Mais le groupe déduisit que cela ne présageait rien de bon et Bjarki proposa de sortir leurs arcs et arbalètes pour accueillir un éventuel ennemi. Elessar et notre halfelin partirent seuls en reconnaissance, car selon Elessar, si ils y allaient tous ensemble, Bjarki et Thengal feraient un bruit de "casseroles" à cause de leurs armures.
Akavir s'avança alors discrètement en faisant le moins de bruit possible vers le campement. Elessar, quand à lui, le suivait tout en restant aux couverts des arbres, une flèche à son arc.
Le roublard étant à quelque mètres du campement, se cacha derrière un arbre très rapidement car celui-ci avait repéré quelques gobelins discutant derrière un feu. Il eut alors une idée lumineuse et transmit à Elessar son plan, via un langage de signes accompagné de beaux mouvements de bras inutiles. Elessar fut surpris mais transmit quand même ces informations. Bjarki et Thengal étaient assez contents de ce message et se préparaient. Azérhän quand à lui trouva l'idée fort intéressante et audacieuse.
Akavir bondit alors de sa cachette et, surprenant les gobelins, leur dit "Eh! Golio!". Les gobelins furent interloqués car ils n'avaient rien saisi aux paroles de notre ami mais comprirent que c'est parole n'était pas très honorable.
L'halfelin quand à lui sut qu'il était très mal placé car devant lui se dressait un humanoïde ressemblant étrangement aux gobelins mais faisant la taille d'un humain. Il se mit donc à courir vers ses amis loin derrière leur demandant de l'aide. Thengal, entendant ce qu'il comprenait être le signal, tira un carreau parfaitement ajusté et tua l'hobgobelin d'un coup. Il venait de rembourser sa dette de vie à Akavir.
Bjarki suivant le mouvement envoya un autre carreau dans le tas et toucha un gobelin au ventre. Celui-ci gémit mais resta conscient. Elessar voyant l'action opportune, banda son arc et lacha la corde. La flèche décrivit une belle courbe et se planta au pieds d'un gobelin furieux. Akavir, la peur au ventre, se ressaisi et tout en s'écartant du combat, tira une flèche dans la jambe du gobelin le plus proche. Voyant les gobelins beaucoup trop proche à son gout, notre roublard s'approcha rapidement d'Elessar. Pendant que Bjarki, Thengal et Azérhän se ruaient au corps à corps, Elessar sortit son long sabre et d'un grand mouvement blessa un des gobelins qui suivait Akavir.Bjarki, empoignant son épée à deux mains, se plaça entre un gobelin et le dernier hobgobelin, et d'un formidable revers les tua.
Les gobelins, voyant leur perte survenir, joignirent leur force et lancèrent trois petits javelots vers le mastodonte qui s'approchait d'eux. Il fut toucher par deux d'entre elles, l'autre venant se planter un peu plus loin. Bjarki grogna et ne put éviter la masse d'un gobelin qui était à côté de lui. Thengal, la hallebarde en main, transperça un gobelins qui se trouvait en retrait. Azérhän, quand à lui, resta au côté de Bjarki et, après avoir lut son parchemin, lança un sort qui fit partir du feu de ses mains tendues brulant un gobelin trop lent pour l'éviter.
Les deux gobelins qui avaient décidé de s'en prendre au voleur durent se protéger contre un elfe au long sabre miroitant, mais sans hésiter, ceux-ci l'attaquèrent, la morgenstern au poing. Elessar réussit à esquiver la première attaque, et tua, son sabre au milieu du corps, mais les pointes de la deuxième arme lui lacérèrent l'épaule, et le gobelin sourit. Akavir, ayant eu une nouvelle idée, se plaça discrètement derrière ce gobelin et d'un formidable coup de dague, brassa l'air. Le gobelin, par pure intuition, avait évité l'attaque mortelle d'Akavir. Bjarki, du sang maculant son armure et son visage, entreprit une retraite et laissa Azérhän seul. Akavir, déçu de n'avoir tué personne, courrut vers le dernier gobelin et le tua, sa rapière dans le coeur.
La boucherie terminée, Elessar donna à Bjarkiune potion de soin qu'il avait soigneusement rangé dans son sac. Bjarki la but cul-sec, ses blessures se reffermant sous les yeux du groupes. Nos amis continuèrent leur avancée vers les ruines, Akavir partit devant et se souvint qu'il fallait faire attention aux pièges, un peu tard peut être.
Ses yeux aveuglés par la douleur, il comprit que sa chute n'était dûe qu'a une fosse qui s'était placée juste sous ses pieds, et ne pouvant l'éviter,il fit une chute d'au moins trois mètres avant de s'écraser lamentablement sur le sol. Le roublard, après avoir quelque peu repris ses esprits, fouilla dans les replis de sa tunique et ressortit une corde de soie toute neuve. Les autres, interloqués, se demandaient comment ils allaient se tirer de là. Akavir banda son arc, et d'une inventive idée tira une flèche à laquelle il avait préalablement attaché la corde. Elessar alla chercher la flèche et entoura la corde à un arbre proche, puis avec l'aide des autres membres du groupe, extirpa Akavir du trou.
Akavir, les membres broyés, demanda si on pouvait lui passer une potion de soin, les autres, voyant qu'il simulait, lui refusèrent. Akavir, grommelant, se mit à avancer tout en vérifiant qu'ils n'y avait pas d'autres pièges.
Le groupe se trouvait maintenant au milieu du campement et un coffre les attendait un peu plus loin sur le côté d'une tente. Le voleur s'en approcha lentement et vérifia pendant cinq bonne minutes que celui ci n'était pas piégé. Malheureusement il n'y trouva aucune singularité. Ils l'ouvrirent et découvrirent un trésor composé de quelques centaine de pièces ainsi que de deux perles qui brillait au fond du coffre au milieu de ces tintements métalliques.
Alors qu'ils appréciaient leurs trouvailles, trois gobelins attirés par leur cri de joie prirent leurs armes et d'un même élan avancèrent vers les pourfendeurs de leurs compagnons. Bjarki percevant la menace en premier fut sur les gobelins l'épée levée, un gobelin en perdit son bras. Thengal suivant le mouvement en embrochat un deuxième. Akavir, voyant le dernier, se précipita derrière la tente pour le prendre par derrière. Elessar croyant l"idée bonne le suivit. Azerhän sortit un parchemin et incanta un projectile magique, celui-ci envoya le dernier gobelin rejoindre les siens.
Akavir déçu s'apprétait à revenir vers ses amis quand un détaille le percuta: une branche robuste dépassait d'un tapis de feuilles posait là avec empressement. S'avançant avec prudence il découvra une deuxième fosse semblable à la première. Il trembla pensant que s'il avait continué il serait sans doute...mort.
Le groupe se reforma devant la porte imposante et fatigué par le temps, elle était composé de deux blocs: les deux anciennes tours encadrant les battants. La compagnie avança avec précaution vers la tour se tenant du côté ouest de la porte. Akavir devant cherchait des pièges inexistant pendant que les autres le suivait en retrait."On ne sait jamais, mieux vaut un mort que deux." déclara Azerhän.
Au milieu du vestige de la tour, il y aviat un puit profond et sombre. "On ne voit pas le fond, balance une torche pour voir" ordonna Bjarki à Elessar qui sortit de son sac l'instrument de lumière. Préalablement allumé, la torche tomba dans le puit, toucha le sol, qui s'embrasa à une vitesse fulgurante. Plusieurs malheureux rats y perdirent la vie, dommage.
La scène enlevat l'idée à Akavir de descendre pour "voir de plus près" et, par un commun accord l'ensemble du groupe se détourna du puits et rentra dans la deusième tour. Akavir, stressé par ses différentes rencontre avec les pièges, commença à fouiller toute la pièce centimètre par centimètre. Dans un coin se trouvait un escalier qui s'était écroulé, condamnant l'étage supérieur, mais celui-ci descendait vers ce qui pouvait être une cave. Azerhän eu l'idée ingénieuse de dire: "Et si on descendait l'escalier ?". Akavir refusa et continua c'est recherche. Le mage, s'ennuyant de plus en plus, s'écclipsat et tenta de descendre les escaliers.
Akavir se retourna. Un énorme rafut provené de derrière les escaliers. "Vite, vite, laissez passer, je dois vérifier s'il y a pas de pièges!!!" Trop tard Bjarki était déjà en bas et s'occupait de défendre Azerhän, qui était dans une position très inconfortable, contre un hobgobelin à moitié bourré. Vite fait bien fait: l'épée à deux mains fit sont travail de mort.
Après avoir relevé Azerhän et épousseté le sol à la recherche de piège, Bjarki s'interressa à un tonneau trainant plus loin. Il y trempa un doigt, le renifla, gouta et déclara avec émerveillement qu'il s'agissait d'une bière de 10 ans d'âge. Akavir ralant du temps que l'on perdait en vain discours inutile, s'approcha minutieusement de la porte. Il observa la poigna puis la serrure, tata le battant et regarda, heureusement, au-dessus de sa tête. Un pavé était maintenu par la porte et menacé de tomber sur le premier idiot qui pousserait la porte. Le roublard sortit ses outil et retira le pavé avec précaution. A noté qu'il se trouvait sur les épaules de Thengal, la porte étant trop grande pour lui.
Le pavé enlevé, l'halfelin rassuré, on tendit l'oreille. Derière la porte on entendait des paroles échangé en gobelin, ansi que la musique divine de la bière qui coule dans les chopes. Nos aventuriers se préparèrent à entrer, élaborant stratégies et combinaisons ridicules.
Bjarki devant, Thengal à droite, Elessar à gauche, Azerhän et Akavir derrière, nos aventuriers étaient près à en découdre.
Bjarki ouvrit la porte avec fracas et se plaça juste devant deux hobgobelins tous surpris de voir débarqué un aventurier. Elessar le suivit et se positiona à sa droite tandis qu'Akavir s'éclipsait à côte de la porte. Thengal et Azerhän passèrent la porte et se placèrent à côté d'un hobgobelin sur le côté nord de la pièce. Akavir jetat une fiole de feux grégeois mal cadré qui brula la table tronant au milieu de la pièce, ansi qu'un gobelin qui après avoir un peu trop siroté de bière, s'était endormi sous la table. Le hobgobelin devant Bjarki, tente de le toucher de son épée et le nordique évita. Au même moment, Elessar rata un hobgobelin positionné juste à côté et se recevit une riposte qui le fit saigner abondament. Bjarki, d'un sérieux coup de lame, tua nette le hobgobelin qui l'avait agressé. Thengal se lança dans un duel contre un autre hobgobelin, marteau à la main. Azerhän sortit un autre parchemin, tendit les bras, psalmodiat et trois gobelins déjà atteint par les flammes de la table, finirent de bruler dans d'atroces flammes. La rapière d'Akavir brassa l'air et toucha mais ne tua poin. Puis le long sabre de l'elfe parvint à entailler le torse de son adversaire. Le chef hobgobelin s'approcha de Bjarki tandis qu'un de ses soldat lui envoya une javeline meurtrière dans l'épaule. Heureusement, Bjarki sut minimiser quelque peu les dégâts. Akavir tourna la tête, Elessar venait de sombrer par terre, un hobgobelins lui avait entaillé le bras droit et avait profondément enfoncé sa lame dans l'épaule de l'elfe. Le halfelin se précipita sortit une potion de soin du sac de son compagnon et lui fit boire tandis que celui-ci évitait deux épées pouvant nuire à sa vie. Bjarki se rapprocha d'Elessar le temps qu'il se rélève et, tentant le tout pour le tout, lançant une attaque visant à destabilisé le chef hobgobelin. Celui-ci eu peur de la brutalité, de la rapidité du geste et c'est avec beaucoup de précaution qu'il essaya de tué ce guerrier, malheureusement trop fort pour lui, l'épée de Bjarki venait de lui tranchait la tête avant que son épée le touche. Azerhän tenta de lancer un nouveau sort mais il n'avait pas vu le hobgobelin qui s'était glissé juste à côté de lui. Il fut bien surpris de se voir tomber à la renverse, souffrant attrocement, avant qu'une quelconque étincelle de magie vienne illuminer ses doigts. Thengal leva son marteau et frappa, du sang gicla sur les murs tandis que le paladin nordique s'avançait pour défendre son coéquipier évanouit. Akavir se précipita vers eux voyant que Bjarki s'en sortirait suffisament bien avec Elessar contre le malheureux gobelin qui suivit le même chemin que ses semblables. C'est avec un coup de rapière bien placé qu'Akavir tua le dernier gobelin encore vivant.
Pendant qu'Elessar faisait boire la dernière potion à Azerhän, Bjarki essuyait son épée et Akavir fouillait la pièce. Un coffre était posé dans un coin. Akavir le regarda de plus près avec une attention grandissante. C'est avec horreur qu'il vit son pire cauchemar. Le coffre était piégé. Le voleur trop peureux pour le désarmorcer partit dans l'autre pièce tandis que Bjarki eu une nouvelle idée: "On se met derrière le coffre et on l'ouvre à coup d'épée!". Eh oui, le malheureux coffre n'était qu'en bois et c'est ravi que Bjarki s'efforça de percé le haut du coffre de sa lame. Dès le premier coup, le mécanisme s'actionna faisant jaillir un cône de flamme d'un petit trou percé à côté de la serrure. Bjarki retaba mais rien ne se passa. Thengal s'approcha et à force de coupe d'épée et de marteau, un trou dans le coffre suffisament grand pour en ressortir toutes les richesses se créa.
Et c'est les sacs alourdi par un joli trésor que nos aventuriers rentrèrent dans la taverne, fatigués par leurs blessures, et qu'ils firent brèvement un compte-rendus de leur rencontre avec les gobelins aux chefs de la garde.
Celui-ci leur tendit une bourse. Nos aventuriers était joyeux même si le temps était plus au repos qu'à la fête. Le lendemain l'ennui était déjà là, l'aventure noyée dans quelques tonneaux de bière.


P.S.: Merci de corriger les fautes Boulet. Merci.


Dernière édition par MD le 19/07/08, 12:30 pm, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akavir
Roublard et boulet notoire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 26
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   10/05/07, 10:51 pm

Bon, j'ai rapidement corrigé les quelques fautes.
Je repasserai une autre fois le texte au peigne fin, pour m'assurer de ne rien laisser passer.
Il y a juste quelques fautes de temps, de concordance et d'expression.
J'en discuterai avec l'auguste auteur de ces lignes, notre très cher grand maître vénéré.

P.S: Pour ton hésitation, MD, je sais de source sûre que c'est bien Bjarki qui a proposé pour les arbalètes (même si ça paraît étonnant).

_________________
Les ombres de Delimore... le premier volume des aventures d'Aggro, Ariel et Maskar... ou la mystérieuse légende de trois parias détestés de tous, prêts à tout pour survivre dans un monde qui les rejette... y compris à assiéger une angoissante forteresse frappée par une malédiction vieille de plusieurs siècles... si vous en voulez plus, attendez la rentrée! Mais, quoi qu'il en soit... n'oubliez pas... les apparences sont souvent trompeuses! A bon entendeur Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 27
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   11/05/07, 07:28 pm

Bon, ben il est très bien ce texte ! Effectivement, il y a encore quelques fautes, mais je vais m'en charger. Au fait, faut vraiment qu'on donne un nom à l'aubergiste ? lol!

_________________
J'aime pas... les escaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MD
Cola-adict
avatar

Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 27
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   11/05/07, 07:44 pm

T'as raison se sera l'aubergiste sans-nom! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 27
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   11/05/07, 07:48 pm

On peut mettre "Roger le tavernier", mais c'est déjà pris. Sinon, j'ai pensé à "Régis l'aubergis' ", ça peut être marrant ! lol!

_________________
J'aime pas... les escaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akavir
Roublard et boulet notoire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 26
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   11/05/07, 07:48 pm

Franchement, entre l'aubergiste sans nom et la tavernière fantôme de Thengal, il me tarde de voir la suite!

_________________
Les ombres de Delimore... le premier volume des aventures d'Aggro, Ariel et Maskar... ou la mystérieuse légende de trois parias détestés de tous, prêts à tout pour survivre dans un monde qui les rejette... y compris à assiéger une angoissante forteresse frappée par une malédiction vieille de plusieurs siècles... si vous en voulez plus, attendez la rentrée! Mais, quoi qu'il en soit... n'oubliez pas... les apparences sont souvent trompeuses! A bon entendeur Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MD
Cola-adict
avatar

Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 27
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   11/05/07, 07:49 pm

Euh, à discuter (**** j'ai pas trouvé mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 27
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   17/05/07, 10:20 pm

MD a écrit:
sortit de la taverne et se dirigea vers les portes d'Erahim situées un peu plus au Nord de Cordraël.



Si je ne m'abuse, cher MD, à l'époque, nous résidions encore à Furdraël et non à Cordraël.

_________________
Une histoire n'en est pas une si elle ne peut être contée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
avatar

Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 27
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   17/05/07, 10:22 pm

Oups, enfin quelqu'un de séri... kof! kof! mais qu'est ce que je dit

De toute façon je vais tout reprendre! Merc.. (mais pourquoi je deviens poli moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 27
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   17/05/07, 10:28 pm

D'accord, sinon pour les actions, je préparerais ça le plus vite possible!

_________________
Une histoire n'en est pas une si elle ne peut être contée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenblade.forumactif.fr
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   18/05/07, 10:50 am

ça dérive, les amis.

Si le MD deviens polis, c'est mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 27
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   28/05/07, 01:24 pm

Boule-QUIES... pas kiès.


Sinon pour les actions, ben j'ai paumé ma feuille et je me souviens plus en détail, mais je crois qu'en premier, j'ai tiré sur un gobelin, je l'ai raté, en suite j'ai été au C.A.C. , et j'en ai tué deux, pis j'ai été blessé par un troisième plus deux autres clampins qui me tiraient dessus avec leurs javelines, et comme il me restait plus que 4 P.V., je me suis écarté de quelques mètres afin d'éviter une mort prématurée (autrement dit j'ai fuit lâchement en laissant Azou tout seul au C.A.C. ...). Après le combat, Elessar m'a passé une potion. Donc ça c'est pour le premier combat, pour le deuxième, je sais plus du tout ce que j'ai fait, et le troisième, je le posterais cet aprèm.

_________________
Une histoire n'en est pas une si elle ne peut être contée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
avatar

Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 27
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   28/05/07, 02:27 pm

Merci grand (c'est le cas de le dire) ami (aucune idée) dont la force ne dépasse pas ses paroles (je sais c'est trèèèèèèèèssss stupide)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 27
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   28/05/07, 05:10 pm

De rien, ami invisible, fictif, et pourtant tout-puissant (ben oui, t'es le MD)!

Donc comme promis, mes actions dans le troisième combat, au sous-sol :
Bon bah en fait, j'ai ouvert violemment la porte, ce qui nous a donné un round suprise. Alors je suis rentré en premier et je me suis positionné devant deux hobgobelins. Puis, comme Elessar s'était placé à côté de moi, y en a un qui lui a tapé dessus, le deuxième s'est chié son attaque sur moi, ensuite j'ai tué celui qu'avait voulu m'attaqué, pis Elessar a blessé le sien. Ensuite y a un clampin qui m'a lancé une javeline, et je suis descendu à 2 P.V. . Alors j'ai joué le tout pour le tout, je me suis déplacé et j'ai attaqué le chef avec une attaque en puissance, ça l'a tué net. Et puis celui qu'était à côté du chef s'est chié une attaque sur moi et je me suis occupé de lui, il est mort d'un coup, puis j'ai aidé Elessar à tuer le sien, pendant ce temps, Thengal et Akavir s'étaient occupés des autres, et Azérhän était tombé dans les pommes après avoir cramé la table. Ensuite comme Akavir voulait pas crever avec le piège du coffre, je me suis positionné derrière ce dernier et je l'ai ouvert à coups d'épée.
Et voilààààà, la mission était terminée!!!!

_________________
Une histoire n'en est pas une si elle ne peut être contée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
avatar

Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 27
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   28/05/07, 09:38 pm

T'as oublié l'intimidation Heroîque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 27
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   28/05/07, 09:46 pm

Ah oui, c'est vrai, j'ai intimidé la chef avant de venir au combat contre lui.

_________________
Une histoire n'en est pas une si elle ne peut être contée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenblade.forumactif.fr
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   30/05/07, 08:53 pm

Et tu l'as ensuite violement cloué au mur avec ton épée, au sens "propre"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 27
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   30/05/07, 08:58 pm

Oui, mais ça je l'ai déjà dit... Boulet


lol!

_________________
Une histoire n'en est pas une si elle ne peut être contée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
avatar

Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 27
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   30/05/07, 09:04 pm

Elessar ta liste d'action stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   30/05/07, 09:21 pm

Ah oui je te la poste tout de suite!
Et non tu n'avais pas précisé la mort du chef, mais c'est littéralement ça; il avait reculé contre le mur, intimidé, avait esquissé un geste de défense, que tu as repousser avant de le clouer littéralement au mur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 27
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   30/05/07, 09:25 pm

Oui, c'est vrai, mais là c'était juste une liste de mes actions, pas un récit.

_________________
Une histoire n'en est pas une si elle ne peut être contée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenblade.forumactif.fr
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   30/05/07, 09:43 pm

Donc; akavir gueule
-Je tire sur un des gobelins en mouvement, et le rate;
-interlude; Akavir arrive vers moi, poursuivit pas deux gobelins.
-Je dégaine mon sabre long (j'avais mon sabre court mais pas le don pour bien l'utiliser...), j'attaque un des deux gobelins et le blesse.
-interlude; je me fait attaquer mais le gobelin rate.
-J'attaque le même gobelin et le tue.
-Interlude; le second gobelin m'attaque et me blesse.
-J'attaque le gobelin et le tue en un seul coup.

Fin du premier combat. (note: Akavir était à coté de moi, mais il s'est tout chié puis et partit lorsque j'ai tué le premier gobelin pour porter un coup de main aux autres)

Deuxième combat:
Je me tenait près du feu.

-Je tire une flèche sur un gobelin situé à coté de la porte de la ruine de gauche, et le rate.
-je tire de nouveau, le rate, puis suit Akavir avant d'arriver devant le piège.

Fin du deuxième combat.

Je balance ma torche dans le puits où les rats finissent en grillade.

Troisième combat.
-je rentre dans la pièce, le sabre à la main, et attaque le gobelin en face de moi, que je rate.
-interlude; je me fait frapper par le gobelin et perd pas mal de pv...
-J'attaque et blesse
-Interlude: je me fait de nouveau frapper, tombe dans les pommes, Bjarki arrive, puis Aka me fait boire une potion et je reviens à la vie
-J'attaque mon gobelin et l'achève.

Voilà, c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   30/05/07, 09:44 pm

Je le sais bien mais c'est mieux de préciser pour les coups critiques, c'est plus importants ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 27
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   30/05/07, 09:45 pm

La torche, c'est toi qui l'a balancée, mais c'était mon idée.

_________________
Une histoire n'en est pas une si elle ne peut être contée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenblade.forumactif.fr
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   30/05/07, 10:09 pm

J'ai pas dis le contraire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuxième Aventure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Event RP "aventure"
» Aventure des mercenaires du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: A propos de la Compagnie de Green Blade :: Aventures passées-
Sauter vers: