Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le massacre de Cordraël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Le massacre de Cordraël Empty
MessageSujet: Le massacre de Cordraël   Le massacre de Cordraël Icon_minitime31/05/07, 10:10 pm

Partie I: Le Fossoyeur

Barjki Azérhän et moi-même nous étions rassemblés, outragés, car le fossoyeur avait tenté de nous enfermer dans les catacombes; Nous convînmes donc de faire payer au fossoyeur le prix du sang pour tentative d'homicide volontaire envers nos royales majestés.

Nous arrîvames donc et le trouvames dans le cimetierre.

L'ordre des actions était ainsi: Bjarki, Azérhän et enfin Elessar.
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Le massacre de Cordraël Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de Cordraël   Le massacre de Cordraël Icon_minitime01/06/07, 07:16 pm

Donc pour commencer : Le fossoyeur est au fond du cimetière, il vient de creuser une tombe et a donc une pioche à la main, mais il ne se doute pas de nos intentions, on en profite pour intervenir rapidement et créer un effet de surprise! Je me met en joue et tire un carreau d'arbalète lourde dans le genou gauche de ce petit en*****! Le fossoyeur pousse un cri de douleur, mais ne peut pas nous charger parce que son articulation est complètement défoncée, alors il resserre la prise son le manche de sa pioche et attend qu'on vienne au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Le massacre de Cordraël Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de Cordraël   Le massacre de Cordraël Icon_minitime03/06/07, 05:37 pm

Je m'approche tu fossoyeur et lui colle un rayon ardent en pleine tête. Ses vêtements brûlent, puis sa peau, et il ressemble soudainement à un certain Zéhirmann.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Le massacre de Cordraël Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de Cordraël   Le massacre de Cordraël Icon_minitime04/06/07, 03:41 pm

Je tire alors deux flèches qui s'enfoncent profondément dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le massacre de Cordraël Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de Cordraël   Le massacre de Cordraël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le massacre de Cordraël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le massacre de Tenghal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: Détente :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser