Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ****** sur NeverWinterNigths II ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime24/02/08, 09:48 pm

Euh... j'ai pas tout compris c'que tu dis, MD, mais pour ta question, oui j'ai passé mon extension à Kivir.
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime25/02/08, 12:36 am

Ne panique pas MD, tu dis n'importe quoi... comment le jeu d'Azou serait-il capable de savoir (par grande magie!) que je l'utilise alors que je ne me suis même pas enregistré en ligne sur le site de Bioware? Je n'ai pas de compte et Azou non plus, nous n'existons pas... du moins pas encore! Et de toute façon je suis persuadé que ne nous n'avons besoin que du PREMIER code (et pas des autres), donc tranquillo.
Et au cas où tu ne me croirais pas, j'ai un argument irréfutable : j'ai eu exactement le même problème de merde "erronnée" en installant mon NN... J'ai regardé sur Internet, c'est très courant sur ce type de jeu. Je me suis creusé la tête et malheureusement j'ai dû me contenter de tout réinstaller (et oui c'est long!) et maintenant ça marche au poil! Enfin, ce n'est pas la peine de stresser, Azou, je vais de ce pas te rendre ton extension tout en te prêtant la mienne comme ça, no problemo! De plus, je précise qu'une fois les trois installées, on peut y jouer à partir de NIMPORTE lequel CD! Par exemple, imaginons que je veuille jouer à Shadows of Undrentide (1ère extension) et que, merde alors! j'ai passé le CD à Azou... et bien je peux quand même y jouer avec le CD de la deuxième extension, cela suffit amplement! Donc no stress man...

P.S:Je me dois de vous informer d'une donnée CA-PI-TA-LE! En effet, si vous ne suivez pas ces instructions A LA LETTRE, vous ne pourrez pas profiter de notre belle taverne (presque finie, je prévois la sortie du serveur non-RP vers la rentrée : les chambres d'Azou et de Kiki sont finies, de même que le RDC...). Enfin, le point important à retenir ABSOLUMENT, c'est bien la nécessité de demeurer en phase avec moi au niveau des mises à jour et surtout des HAK-PAKS... Je vous explique, c'est tout simple : en gros, pour créer notre taverne toute pourrie, j'ai utilisé un certain nombre d'outils, jusque là, comme je ne me suis pas foulé, je me suis contenté de me servir du jeu de base (version 1.68!) et de ses deux extensions, ce qui implique de votre part de détenir le jeu MIS A JOUR avec ses DEUX extensions pour pouvoir jouer, sinon vous ne manquerez pas de vous voir virés du serveur comme des malpropres... OR, là où cela se complique (un tout petit peu je vous rassure), c'est que, dans le but de proposer un mod plus riche, plus complet bref plus cool, je vais devoir avoir recours à plusieurs HAK-PAKs.
KEZAKO? En fait, c'est tout simple : de nombreux membres de la communauté ayant manifesté une volonté de modifier le jeu, ceux-ci ont mis au point de nombreux éléments innovants et non présents dans je jeu de base (comme les chevaux utilisables, les dragons-taxis, la possibilité de ramper, de créer des guitares lance-flammes... ahem) bref je vais devoir y avoir recours un jour ou l'autre. Le blême, c'est que vous DEVREZ aussi les avoir dans le but de pouvoir jouer, c'est pourquoi je prévois de tenir une liste précise de tous les HAK-PAKs que je compte utiliser, de les télécharger de mon côté avant de vous les passer tous sur ma clé USBEUH, comme ça nous serons tous racords... C'est bon, vous avez tous bien pigé? Ou je dois recommencer? Si vous voulez, je peux vous le résumer sous la forme d'un gentil petit conte pour enfant, avec des tas de couleurs et des grosses lettres qui accompagnent les jolis dessins, mais bon ça c'est surtout pour nos amis (bouah) scientifiques... J'ai même prévu une adaptation en DVD sponsorisé par les Télétubbies pour le palouf!
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime25/02/08, 06:46 pm

J'ai compris à peu près la moitié de ton roman, Kivir (c'est plutôt un bon score, je trouve), mais j'aimerais avoir une réponse SIMPLE : comment je fais pour mettre mon jeu à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime25/02/08, 06:58 pm

HEEEEEEELP !!!!

Je viens d'avoir un gros problème : je peux pas jouer à NN sans avoir le CD d'expansion !
C'est pas trop normal, ça ! En plus, je peux pas désinstaller seulement l'expansion, ça enlève tout et ça bousille tout ! AAAAARGH !!!!! Guns Guns Guns
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime25/02/08, 07:47 pm

D'où l'intérêt de se contenter de la démo. ^^

Et, oui, j'ai compris, mais ça va être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime26/02/08, 12:03 am

Je sais j'ai eu exactement le même problème... dans ce cas faut tout désinstaller, c'est le jeu qui a planté lors de l'installation... ça m'a fait pareil, et le fait que j'ai installé ton extension n'y est strictement pour rien : ça te fait "version erronnée" ou quelquechose comme ça non? Ne t'inquiète pas, j'ai tout réinstallé et il n'y a eu aucun problème par la suite, par contre personne n'est apparement capable de déterminer l'origine de ce gros bug, va savoir... en tout cas je dois te rendre ton extension avec la mienne au plus vite pour que tu puisses jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime27/02/08, 07:59 pm

En fait quand je lance le jeu y'a une boîte de dialogue qui s'affiche et qui dit "insérer le CD de NN Shadows of Chépluquoi" et il me fout dehors.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime27/02/08, 08:01 pm

Ah ah ah ah trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime27/02/08, 11:29 pm

Normal, c'est ce que je te disais, je dois te rendre ton expansion plus la mienne, tu installes les trois et puis youpitralala... tu veux que je te les envoies par la Poste? Je n'ai pas besoin des CD, je peux même jouer sans aucun disque alors cela ne posera aucun problème... Ah, tant que j'y suis, j'ai enfin réussi à télécharger le CEP mon cher MD, donc à première vue tout est réuni pour achever la taverne, par contre j'ai dû virer la moitié de mes photos pour rien... Par contre maintenant, j'ai plus de 1700 nouveaux éléments pour l'éditeur... pour le coup j'ai 75 tables et 93 comptoirs de bar... sans oublier les 378,9 tonneaux différents...
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime28/02/08, 01:22 pm

ah chouette, tu disais que t'avais pas besoin des CD (même celui de base) parce que je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime28/02/08, 11:26 pm

Et moi j'ai une bonne nouvelle!!

Pierre Grangier pourrait peut être nous procurer à tous NN pour 5 euros chacun!!
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime29/02/08, 12:53 am

Pour répondre au MD, tu n'as effectivement pas besoin du CD pour jouer une fois installé, par contre le code est obligatoire, lui... reste à savoir si il joue au cours de l'inscritption en ligne au service NN... si ce n'est pas le cas, alors je peux tous vous filer les CD sans passer par ce plan à 5 euros... d'ailleurs d'où le sort-il? Sur Internet j'imagine non? Et sans les extensions je présume? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime29/02/08, 11:30 am

Non, pas sur internet;

Il était allé je sais pas où, et là bas il y avait plein de NN, à 5 € l'unité.
Sans extensions par contre.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime29/02/08, 02:11 pm

sa c'est pas grave on a les deux
Par contre il en faut 5, (A confirmer avec Mathieu!)

Et franchement avec l'Editeur je m'éclate! C'est de la daube sauf pour les graphisme (pour l'instant) Snif!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime29/02/08, 02:12 pm

Mathieu??
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime29/02/08, 07:13 pm

Ben Ouais Aggro dent de sabre!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime29/02/08, 08:30 pm

Mais c'est pas un PJ, non??

Il va quand même pas jouer??
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime29/02/08, 09:31 pm

Bah pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime01/03/08, 12:06 am

C'est la compagnie de Grenn Blade, et elle ne contient pas de tavernier -_-"
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime01/03/08, 01:12 pm

Ben tu sais dans la partie non rôle play on peut inviter tous les L alors...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime01/03/08, 09:48 pm

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime01/03/08, 10:52 pm

Je confirme! Je suis en train de mettre en place deux serveurs! Un rôle-play strictement GreenBladien et dédéiste avec bâtiments à l'échelle et tout et tout et un autre accessible aux non-fanatiques avec des tonnes de délire! Je mettrai en place deux codes d'accès différents pour assurer une perméabilité maximale. Et un serveur "Dahlkria" sera aussi d'actualité pour ceux qui cherchent des mods sanguinolents...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime02/03/08, 02:36 pm

Oki doki!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime05/03/08, 08:54 pm

NEWS!


Screenshots en exclu!

Toute la compagnie, sauf Azou et Eldar.

Bjarki:
****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Bjarki10

Akavir:
****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Akavir10

Thengal:
****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Thenga10

Elessar:
****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Elessa10

Et le MD!!
Mode 1:
****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Md_sup10

Mode 2:
****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Md_sup11
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime05/03/08, 10:55 pm

Alors heureux??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
****** sur NeverWinterNigths II ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: A propos du forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser