Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ****** sur NeverWinterNigths II ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime09/02/08, 03:37 am

/doh Tu comprends ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime09/02/08, 12:29 pm

...

Akavir qui joue les pros en informatiques, c'est pas triste.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime09/02/08, 02:34 pm

C'est très comique même!
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime09/02/08, 07:50 pm

Bon pour le CD je peut te le graver kivir et te le passer disons pendant les vacances certainement pareille pour le C****. (ben si t'as pas le C****, le jeu voudra pas reconnaitre le CD, mais tu pourra utiliser l'éditeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime09/02/08, 08:46 pm

Il s'est déjà procuré le jeu, trop tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime10/02/08, 12:28 am

Trop pressé se kivir! il vas encore se planté!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime10/02/08, 04:56 pm

Mais non..
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime10/02/08, 08:39 pm

Enfin bref, ça y est il a NN quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime10/02/08, 11:23 pm

Au fait petite remarque MD... d'accord les persos font un peu cubiques...
Mais si tu mets la résolution au max' avec les meilleures textures et un anti-aliasing 4*, tu verras que le jeu est tout de suite beaucoup plus agréable à regarder... de même je te conseille de télécharger les 45 patchs qui séparent ta version de la mienne, évidement ça aide... merde! J'oubliais... la mise à jour des patchs, sur du piraté, ce n'est pas trop ça, hein, MD? *sifflotte*
P.S: J'ai le jeu de base et la deuxième extension, donc pour l'instant, pas encore de maître des ombres ni d'archer mage... par contre pour toi Bjarki, j'ai le métamorphe! Ours-garou ça te botte toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime11/02/08, 09:23 pm

Pas d'archer mage? :"(
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime11/02/08, 09:59 pm

Plus pour longtemps! Azou a acheté le jeu de base et l'extension qui me manquait!
Synchronisation littéraire!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime12/02/08, 09:09 pm

GG!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime13/02/08, 10:23 pm

Je me suis procuré la démo (que j'ai testé), et... Ça roxxe!!

J'ai franchement envie d'y rejouer, c'est du bon!

Et puis, c'est bien bourrin, y'a plein d'attaque d'opportunité, en général, au moindre pas, ça fait "ATTAQUE!!"

M'enfin voilà, je suis enthousiaste quoi.

Cependant, ma version limité ne m'a pas permis d'aller en extérieur, donc bon, j'ai juste testé le combat.. Contre des gobelins fort vindicatifs mais un poil suicidaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime16/02/08, 02:50 pm

Bon, c'est dans la poche, grâce à Azou, j'ai toutes les extensions!
Après quelques "petits" désagréments (installer SoU à fait planter mon ordi et j'ai dû tout désinstaller puis tout réinstaller...), je dispose enfin de NN en complet. Et comme dit Ele, ça roxxe! Je me suis amusé à modéliser Dahlkria et j'ai pu faire exactement comme je l'avais imaginé, c'est dingue! C'est une copie conforme de mon bouquin, mais en "vrai"!
Bref, ça promet pour le Draël. A ce propos, le MD vient chez moi aujourd'hui... notre but : créer au moins la taverne et un serveur privé accessible par mot de passe. Je vous tiens au courant.

P.S: Info de dernière nouvelle : je suis dans la merde, je ne comprends pas pourquoi, malgré tous mes efforts acharnés, je n'arrive pas à télécharger ce foutu CEP (community expansion pack), ce con ne veut pas lancer le téléchargement, que je prenne un .exe, un .rar ou un .zip, j'en ai marre! Et en plus y'a qu'un seul miroir de téléchargement, ça fait chier! En gros ça veut dire que tant que je ne trouve pas une solution à cette p***** d'embrouille, pas de chevaux, ni de trébuchets (snif), ni de harpes, ni de colants de nobles, ni de jolies illustrations, ni de nouvelles races, ni de châteaux, ni d'ailes pigeonniques de palouf, ni de... merde je m'éparpille encore...
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime16/02/08, 04:21 pm

Ben si tu veux, on regarde si de notre côté on arrive à télécharger ça, et si ça marche, on te le passe à la rentrée sur clé USB.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime16/02/08, 07:27 pm

Il faut les deux extensions pour pouvoir l'installer je crois.

Sinon, en apparté, Akavir m'a passé NN2, je l'ai installé sur mon pc, et il marche!!
(Bon, d'accord, il rame à mort, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime17/02/08, 08:23 pm

Bon on c'est retrouvé avec kivir, On a fait la taverne assez bien vite fait ainsi que le PNJ, j'ai nommé Aggro Dent de sabre et sa double hache lumineuse. Kivir envoie un screen!
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime17/02/08, 09:25 pm

En effet mon cher MD, la taverne est bel et bien modélisée : nous avons là une pièce centrale avec dépendance, chambre du boss et vomitoir plus un escalier qui mène à l'étage, ledit étage comportant un grand couloir avec trois chambres à main gauche. Nous travaillons sur un étable et une cave, de même que sur le mobilier, l'éclairage et la sonorisation mais sinon, les bases sont là (et sans bugs!). De plus, quant aux PNJ, pour l'instant, nous n'avons que le patron, le bien nommé Aggro Dent-de-Sabre, mais quel patron! Un vétéran de guerre demi-orc reconverti avec des vêtements mi tavernier-mi barbare, rouflaquettes, voix sympa mais surtout une gentille hache rouillée! Je bosse actuellement sur un script sympatoche : ayant placé avec le MD une double-hache orque dans sa chambre, je voudrais qu'en cas de baston le patron fonce sur son coffre et sorte l'arme de cérémonie pour vous en faire tâter... j'ai testé avec Akavir et le pauvre halfelin a fini en bouillie avec la moitié supérieure du corps à travers une table...
Enfin, je vous réserve une petite surprise bien pratique : au début du jeu, sur le comptoir du boss, vous trouverez plusieurs clés : en effet, chacun partage sa chambre avec un colloc' (Ele et moi dans la chambre 1, Kiki et Palouf dans la 2 et Azou et Eldar dans la 3) vous aurez donc une clé à vous pour entrer dans votre domaine... ne la perdez pas... mais le must, c'est que vous avez tous un coffre à votre nom sous votre lit avec cette fois une clé individuelle! Pratique pour consigner tous vos effets personnels! Bien sûr, interdiction de défoncer le coffre de son prochain... par contre le crochetage est permi héhéhéhéééé! *sifflotte* Je sens que je vais rendre visite à quelqu'un la nuit niarrkkk! Surtout en été... mouahahahahaaaaaa... BAM!

P.S: J'ai fait quelques captures sympa (et sanguinolentes, ce qui vous dissuadera une bonne fois pour toute de contrarier le patron), je vous les balance sous peu (dès que j'aurai compris comment on fait en fait -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime19/02/08, 01:35 pm

Voici les captures, Akavir me les avait envoyé via msn.

Le patron de la taverne (Aggro), et son bar de guerre.
****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Aggro_11

(Voici pour quoi il vaut mieux pas le faire chier...)
****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Sprotc10

Voilà, il me semblait en avoir plus, mais je les ai pas retrouvé. :/
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime19/02/08, 08:31 pm

ben en fait avec kivir on a du se faire tué une dizaine de fois alors que lui il est mort que 4 ou 5 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime19/02/08, 11:06 pm

Au moins, ça devrait régler le problème des bastons de taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime20/02/08, 06:18 pm

Non, vous pouvez toujours tester mais bon quoi... faut juste aimer les entailles c'est tout... Et les branlées aussi... Cool on vient d'inventer le tavernier-modérateur, la claaaassse!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime20/02/08, 11:07 pm

XD trop doués.
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime23/02/08, 06:37 pm

Et le serveur, il en est où ?

Au fait, Kivir, j'ai un bug de mise à jour pour NN. J'ai la version 1.30 est il veut pas me l'updater, il dit "version erronée" ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime24/02/08, 03:31 pm

Je te parie que c'est à cause de kivir!
Euh tu lui a passé ton extension?
parce que s'y y faut c'est sa! Alors notre collaboration et foutue et tout le monde la dans le derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
****** sur NeverWinterNigths II ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: A propos du forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser