Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)

Aller en bas 
+2
Elessar Séregon
MD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime19/02/08, 01:56 am

Si ce chef dispose ne serait-ce que d'une once d'intelligence, je pense que ses barricades doivent tenir le coup, ils ont eu largement le temps de "fortifier" la ville pendant que nous nous amusions au fort elfique... Leur système de défense doit être irréprochable et comme il n'y a pas ici de catacombes pour les prendre par dessous et que nous ne savons pas voler... il ne nous reste que deux options : enfoncer ou contourner... ou bien un mélange des deux... A Dahlkria, on a pour habitude de les encercler pour les laisser crever de faim au soleil mais bon, là je ne pense pas que nous n'ayons ni le temps ni les effectifs pour ça...
Quant à ton idée de ruse avec ton loup, Elessar, je trouve cela très ingénieux mais une remarque me vient à l'esprit : ces ordures n'utilisent-elles pas des wargs? Je ne m'y connait pas beaucoup mais cela ne se ressemble pas trop non? Bah, au pire j'enverrai mon furet en renfort pour distraire d'autres peaux-vertes...
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime19/02/08, 11:20 am

L'éclaireur s'assoit:
"Les gobelins n'ont aucune barricade, mais ils sont réfugiés dans les maisons. La seule chose que j'ai aperçu quand je me suis retourné pour voir si on me poursuivit c'était deux énormes loups de la taille d'un cheval avec des excroissance osseuse un peu partout"
"avant de m'enfuir j'ai put évaluer les forces ennemi à plus d'une centaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime19/02/08, 01:14 pm

Ce ne sont pas des wargs... Mais des loups sanguinaires!

En effet, Naröré n'a aucune chance de se faire passer pour l'un d'eux...

Quand à l'absence de barricades, voilà qui va nous aider dans un sens, mais également nous désavantager dans l'autre...

Il sera plus facile de s'infiltrer dans une maison, mais ce ne sera peut être pas plus facile de prendre une maison que des barricades.

Et pour leur nombre... C'est très inquiétant. Furdraël est apparemment aux mains d'un clan puissant, unis, et dont les membres sont nombreux; Quand à la présence de loups sanguinaires, elle indique la présence de druide entraînés, voir même de rôdeurs de haut niveau, même si c'est peu probable...

Finalement, ils ne sont pas si faible que ça; cependant, c'est logique, vu qu'ils se sont assuré le contrôle de leur plus grande prise.

Nous allons devoir nous battre férocement pour récupérer Furdraël.
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime19/02/08, 04:33 pm

*Au MD : pourrait-on avoir la carte de Fur-Draël et des environs? Cela pourrait nous aider pour élaborer une stratégie performante.

D'autre part, à quelle saison on est dans le jeu? Parce que selon qu'il neige ou qu'il fasse 40 degrès, ça change tout...*
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime19/02/08, 05:57 pm

Ben niveau saison sa équivaut à environ à l'automne (en plein milieu) et pour les environs de Furdraël, à part ce qu'il n'y a pas sur la carte du Draël rien d'intéressant (juste quelques ferme très isolé, 4 habitations et une grange, et beaucoup de champs et de baturage, avec barrière et chemin)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime25/02/08, 07:56 pm

*Voyant qu'aucun des autres ne parlent, Elessar reprend la parole*

Donc, que faisons-nous? Nous nous infiltrons dans les différentes maisons, ou bien nous progressons vers le centre du village en prenant le risque d'être repérés?
Revenir en haut Aller en bas
Thengal Torsdensson
Tout en plumes et en muscles.
Thengal Torsdensson


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Dans une forge ou dans une taverne.
Date d'inscription : 06/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime05/03/08, 06:16 pm

Moi et mon armure ultra-brillante et lourde, la discrétion n'est pas mon fort, mais avec mon hallebarde et en plus si je suis sur mon cheval, taper les gob's en extérieur ne me gène pas du tout (je peux contrôler dans ce cas 20 cases:com: Commentaire ? !!!, je sais que c'est pas rôle-play)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime05/03/08, 06:43 pm

Certes, mais si les gobelins sont un intérieur, il serait bon de réaliser que tu vas avoir du mal à t'y faufiler à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime05/03/08, 07:12 pm

Le blem avec le vidage méthodique des barraques c'est que ça prendrait beaucoup beaucoup de temps, l'avantage du soleil on se le foutrait dans le ***...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime05/03/08, 08:13 pm

On n'est pas obligés de toutes les fouiller, on pourrait juste longer celles qui sont sur notre chemin, éviter la route "principale" du village, et se replier dans une d'elles en cas de coup dur...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime05/03/08, 08:14 pm

Oui, sinon, ce serait vraiment trop long; il ne faut pas oublier que notre objectif est le chef, installé au centre.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime06/03/08, 07:15 pm

Bon pour récapituler: on vous laisse entrer dans le village et faire le ménage. Moi et quelques de mes meilleurs hommes protégeons vos arrières. Le restes des personnes voulant et pouvant se battre font une battue dans les champs autour de FurDraël en petit groupe.

Ma fois sa me parait correcte. Ces gobelins vont selon moi vite DCD (j'ai vraiment la flemme aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime06/03/08, 09:12 pm

Oui, oui, c'est ce qui est prévu depuis le départ, mais, rappellez-moi, où se trouve le chef?
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime07/03/08, 08:20 pm

Le chef gobelins? ben on ne c'est pas trop (vous savez le boulot d'éclaireur c'est pas facile)
Donc disons que je vous laisse 2 jours pour vous préparer on se retrouvera devant la porte de Cordraël, et nous partirons ensuite vers Feu-Furdraël
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime07/03/08, 08:56 pm

Très bien, va pour ce plan...

Et qu'ils meurent!
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime09/03/08, 10:55 pm

Bon ben moi je vais m'entraîner et je vais affûter mon épée!
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime09/03/08, 11:34 pm

Pareil, vais m'équiper moi! Et tant que j'y suis, je vais en profiter pour voir si la guilde des voleurs locale ne pourrait pas me filer une aide quelquonque...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime09/03/08, 11:43 pm

A mon avis, ils ont mieux à faire que de s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime10/03/08, 09:08 pm

Je pense pouvoir déclaré ce rôle play terminé
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime12/03/08, 08:59 pm

Mouais, tant pis si ma réplique reste en suspent, on risque de dériver autrement.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime17/03/08, 10:14 pm

autre question que l'on a oublié de traiter pour le rôle play vous attaquez de quelle côté?
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime17/03/08, 10:33 pm

Euh amstragrampiképikékolégrapaloufpaloufetratataaaam.... ben pas par la route ça c'est sûr! Je propose par un des côtés (pour une fois qu'on ne prend pas le petit chemin boueux héhé... ahem... ok je me la ferme). Et comment veux-tu qu'on décide par lequel attaquer vu qu'on n'a jamais vu le plan de la "ville"! C'est limite roulette russe à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime17/03/08, 11:18 pm

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime25/03/08, 07:20 pm

ben je vais essayer de le mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime26/03/08, 01:16 am

Bien, tu apprends vite cher petit MD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)   Une battue fort facile (intro de la 6e aventure) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de l'aventure 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: A propos de la Compagnie de Green Blade :: QG du MD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser