Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La répartition cosmoplanaire de ******

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime08/05/08, 09:14 pm

D'ailleurs, dans ce domaine...
Ne prônent-elles pas une politique de promotion exacerbée des langues étrangères?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime09/05/08, 04:03 am

Hmm...

Il semblerait bien qu'elle aient un certain plaisir à pratiquer des langues étrangères, en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime10/05/08, 12:32 am

........
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime10/05/08, 09:32 am

D'où: vive les quiches!
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime10/05/08, 11:15 pm

Vos quiches d'atlantide c'est un trip de Marie et Mélodie, j'en avais entendu parlé, ben je vais vous dire, moi je trouve ça con de triper sur le trip des autres, et encore plus de le faire devant de tierces personnes en étant sûrs que ces derniers ne vont rien comprendre, faites ça à part je vous l'interdit pas, mais au moins polluez pas le forum de 2 pages de ça, surtout sur un topic sérieux.


Voilà...


Et soit dit en passant, ce trip sur les quiches d'atlantide, je le trouve en lui-même très con, d'autant plus que ça dure depuis énormément de temps ça commence à devenir si lourd que les tripeurs s'enfoncent d'eux même sous son poids.
Les quiches on les boufe et on se pose pas de questions connes.


Voilà (bis).....
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 07:39 pm

Étrange... On doit pouvoir compter sur les doigts d'une seule main les sujets de ce forum qui n'ont pas dérivé...

C'est pas un reproche, je suis d'ailleurs dans les premiers à dériver. C'est juste une constatation amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime11/05/08, 09:42 pm

Si tu veux tout savoir, ça fait des mois que je te vois tripper avec Kivir ou Azou sur des choses complétements stupides, que vous polluez le forum, et je me la ferme, OK??

Et pour le détail sur le trip des quiches, excuses moi, mais je trouve pas que quelqu'un qu'un bout de pain puisse faire tripper au point de se prendre pour un homme en arrivant à le bouffer ait quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime12/05/08, 04:58 pm

Même si c'est des trips stupides, au moins on les a trouvé tous seuls. Et même si c'est de la dérive ça reste quand même dans le thème Green Blade.

Pour ton deuxième paragraphe, je relève pas pour l'instant, j'ai pas envie qu'il y ait une ambiance de cimetière au lycée.
Mais fait gaffe, je commence à saturer de ce lycée remplis de connards pétés de fric et des fois la mauvaise humeur se fait sentir sur mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime12/05/08, 05:13 pm

De plus pour l'histoire du trip, c'est un truc dont vous parlez en énigme en étant bien sûrs qu'on ne comprend pas, c'est ça que j'apprécie pas. Je vous interdit pas de triper, j'adore moi-même triper mais au moins faites des trucs intérieurs à Green Blade en ne nous prenant pas pour des cons, car c'est l'impression que j'ai, d'être pris pour un con, et ça je n'apprécie vraiment pas du tout, d'autant plus que ça arrive trop souvent de ta part. Si un jour j'en vient à ne plus t'adresser la parole, tu sauras pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime12/05/08, 05:58 pm

Elessar Séregon a écrit:
Si tu veux tout savoir, ça fait des mois que je te vois tripper avec Kivir ou Azou sur des choses complétements stupides, que vous polluez le forum

Hep, alors là je t'arrête tout de suite, ça fait un moment que je ne mets pas les pieds sur le forum. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je poste de moins en moins souvent.

Perso je suis un peu comme Kiki : je commence à trouver que tout se dégrade fortement.

Et puis si l'ambiance est si chaleureuse, je ne vois pas pourquoi j'y reviendrais plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime12/05/08, 07:14 pm

Excuse moi Kiki, mais perso je comprends rien à vos trips, j'en fait pas unfoin pour autant.

Ensuite, je te prends pas pour un idiot, mais c'est l'image que tu cherches à montrer de toi, alors je rentre dans le jeu.

Enfin, désolé Azou, c'est vrai que tu y es pas pour grand chose, et j'avoue que a donne pas envie de venir, vu que c'est plus un lieu de discution entre Kivir et Kiki qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime12/05/08, 07:21 pm

Je trouve dommage le fait qu'à chaque fois qu'on s'engueule, ça vient du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime12/05/08, 07:40 pm

C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime24/05/08, 01:06 pm

je vois pas ou est le problèmes on est en droit de triper sur tout est rien que se soit de nous ou pas. Le forum il est là essentiellement pour discuter et un peu pour D&D. D'ailleur gw ne sers quasi à rien.
M**** on discute on crée un monde et on tripe sa sert qu'a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime24/05/08, 03:42 pm

On trippe plus qu'on ne crée d'ailleurs X)
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime24/05/08, 07:31 pm

Ouais et je ne vois pas où est le mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime24/05/08, 11:05 pm

D'ailleurs je tiens à m'excuser pour cette histoire débile de quiches, j'assume c'était complètement hors-sujet... on en parle plus! Mais je maintiens que le plus hors-sujet dans l'histoire, c'est de s'engeuler pour de si petites choses! L'amitié est quelquechose de bien trop précieux pour être gaspillée sur des conneries pareilles alors relax et profitons de notre dernière année ensemble! (et oui je pense déjà au supérieur -_-)...
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime25/05/08, 09:20 pm

Ben moi perso, c'est vrai que je sais pas si on se reverra un jour... Après le bac (et peut-être même en cours de terminale) mes parents vont partir, on revient en Normandie, quant à mes études supérieures, je les ferais elles aussi en Normandie à Caen à la seule université d'études nordiques de France, donc je pourrais pas aller ailleurs... hormis le cas où l'un de vous fasse ses études à Paris ou en Angleterre, ça va être chaud de se voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime25/05/08, 09:24 pm

Ah, ouais...

Ben moi, je sais pas encore ce que je vais faire, la seule chose, c'est que tant qu'à faire je resterai avec M. et que je m'interesse aux études de langues.
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime26/05/08, 12:14 am

Moi je reste à Montauban, deux ans de plus.
Troisième année Dublin.
Quatrième et cinquième année Paris (si tout va bien)...
...
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime26/05/08, 09:50 pm

ben moi certainement Toulouse mais un petit coup de train et on passe une chemaine chez les chautres
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime28/05/08, 07:19 am

Si on veut de toi, d'abord. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime28/05/08, 09:37 pm

Tu vas faire quoi à Montauban Kivir?


Ah oui sinon à long terme, ça va être 2 ou 3 ans à Caen, puis 2 ans en Norvège, puis ensuite je reste en Norvège ou alors je reviens passer un doctorat à Paris avant d'aller vivre en Norvège. Mais je pense pas que j'aurais envie de faire un doctorat.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime29/05/08, 07:59 pm

Ah ouais, c'est carrément la grande migration...

Sauf qu'en général c'est dans l'aute sens.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime30/05/08, 12:13 am

Pour les deux premières années de droit en tronc commun spécialité anglais, j'ai le choix entre Toulouse et Montauban, et si je peux économiser deux années de loyer pour me louer un logement à Paris, pourquoi pas? Parceque ma mère a un appartement à deux pas d'UT1 (là où elle et moi auront fait nos études) mais là elle le loue... après je passe ma licence de droit européen comparé à Dublin et une fois ça en poche je tente (je dis bien tente) Sciences Po Paris sur concours... Au pire je me foire, je tente un autre IEP n'importe où en France et si je me re-foire ou si ça ne m'intéresse plus, je finis mon master en droit comparé peinard à Toulouse... voili-voilou... pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répartition cosmoplanaire de ******   La répartition cosmoplanaire de ****** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La répartition cosmoplanaire de ******
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: A propos de la Compagnie de Green Blade :: QG du MD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser