Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une partie de donj' seuleument pour le fun

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime27/07/08, 12:14 pm

bon quand estce qu'on peut se voir, chez toi, chez moi ou sur MSN?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime27/07/08, 09:27 pm

Ni chez toi ni chez moi.

Sur msn, à voir.

Aurais préféré par messagerie.. :/
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime27/07/08, 10:33 pm

<Ouais mais sa va prendre beaucoup plus de temps
et du temps j'en ai peu.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime28/07/08, 03:28 pm

pour la partie le plus pratique pour tous(pour l'instant) le 4 et pour le vélo 3 et 5
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime28/07/08, 09:16 pm

J'y serai pas.

Je pars Samedi.

Tant pis. :/
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime29/07/08, 10:43 am

bon tant pis
à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime30/07/08, 01:25 pm

Ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Thengal Torsdensson
Tout en plumes et en muscles.
Thengal Torsdensson


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Dans une forge ou dans une taverne.
Date d'inscription : 06/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime07/08/08, 04:29 pm

Cette partie fut un vrai plaisir! Un paladin transformé en rat-garou roublard maudit sur les dès, un moine semi crapeau très très méchant (Akavir quoi!) et un Agro jeune mais déjà bourrin!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime10/08/08, 07:30 pm

Moui.

Ca devait valloir le détour, en effet X)
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime11/08/08, 11:10 am

Ben dans ctte partie j'ai tenté quelques chose de simpa
On a fait une première partie rôle-play (à la recherche du tombeau)
et une deuxième partie de donj' brte (bastons, portes et pièges et énigmes!)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime11/08/08, 08:48 pm

Mouaif.

Et ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime11/08/08, 09:51 pm

La meilleur partie qu'on est jamais faite!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime12/08/08, 04:56 pm

Et evidement, étais pô là.. - -"
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime12/08/08, 10:55 pm

Je confirme, je me suis éclaté comme jamais dans le rôle d'Ariel...
Une vraie tuerie! D'ailleurs le récit bien sanguinolent de cette partie est en cours d'écriture, avec déjà 8 pages composées. Venez découvrir les aventures des trois plus gros salopards que l'Empire n'ai jamais porté! Une réécriture du Bon (Aggro), la Brute (Ariel) et le Truand (Maskar) version DD, ça vous tente? X)


Dernière édition par Akavir le 13/08/08, 08:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime13/08/08, 06:55 pm

Moui, euh..

C'est...

Tentable?
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime13/08/08, 08:41 pm

Franchement, si je me suis éclaté comme jamais à la partie, alors là que dire du récit!
C'est la première fois que je suis aussi productif! Les personnages m'inspirent tellement que je ponds de deux à trois pages par jour! C'est génial j'y prends un pied monstre!
Cette histoire sera cool on y apprendra pourquoi Aggro finit par devenir tavernier à FurDraël! On saura aussi pourquoi Ariel a tendance à toujours vouloir jouer aux osselets avec des civils! Et sera aussi devoilée la terrible raison de l'addiction au fromage de Maskar Ponn le bien nommé! J'ai même placé un lien très important avec le culte de Xanos, ça va te faire plaisir Elessar! Une partie du bouquin (le début) se déroule à Nurgaron, j'ai déjà fini ce passage (les guillotines et les égouts dégueux sont de sortie). Ensuite l'histoire se poursuit à Delimore, un nouveau petit coin de paradis imaginé par le MD et moi... situé tout à l'Ouest de l'Empire avec inspiration celtique et anglaise!
Mais malheureusement (heureusement peut-être), aucune référence à la compagnie de Green Blade vu que le scénario se déroule vingt ans avant (avec un Aggro plein d'acné, qui mue et qui se gave de Biactol... non je déconne là)... mais attendez-vous à des surprises! Me tarde de vous livrer ça sur un plateau...
Mais pour une fois je me suis fait promettre de ne pas dévoiler le texte avant de l'avoir entièrement fini, comme ça je ne reproduirai pas l'effet Chroniques Akaviri (ça doit faire deux ans que vous attendez le chapitre II XD)... Donc rendez-vous très bientôt pour la suite! Si tout va bien la première partie sera finie d'ici la rentrée!

P.S : Ele, Azou, Kiki, vous inquiétez pas, la présentation des divers personnages sera incluse, comme ça vous ne serez pas largués parceque vous n'avez pas assisté à la partie (je tiens d'ailleurs à féléciter encore le MD, qui nous a permi d'atteindre un rôle-play et une éclate rarement atteints : c'était la première fois que j'ai réussi à rester passionné du début à la fin de l'aventure, sur deux demi-journées!).
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime15/08/08, 01:14 pm

Akavir a écrit:
atteindre un rôle-play et une éclate rarement atteints : c'était la première fois que j'ai réussi à rester passionné du début à la fin de l'aventure, sur deux demi-journées!).




Faut croire qu'on est plutôt faits pour être une équipe chaotico-bourrino-sans pitio-sanguinaire.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime16/08/08, 06:56 pm

Moui.

A mon avis, c'est surtout qu'on dérrive trop en temps normal..
Revenir en haut Aller en bas
Thengal Torsdensson
Tout en plumes et en muscles.
Thengal Torsdensson


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Dans une forge ou dans une taverne.
Date d'inscription : 06/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 12:20 am

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Trio_d10
Voici le ...hum...fameux trio de...hum...choc!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime23/08/08, 08:34 pm

Vouais, ben ça me donne pas envie de les rencontrer. ><
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime24/08/08, 11:49 am

Remarque, avec leur odeur, on les repère à dix lieues à la ronde, ils doivent pas être trop durs à éviter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Thengal Torsdensson
Tout en plumes et en muscles.
Thengal Torsdensson


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Dans une forge ou dans une taverne.
Date d'inscription : 06/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime24/08/08, 04:48 pm

Surtout Mascar, mais c'est impossible que la compagnie Green Blade les croise un jour, à par peut-être ma statue au fond du château de Delimor!! (Le tas de poussières a coté c'est Ariel) Pour plus de détail demandez au MD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime25/08/08, 12:22 am

Vous allez être heureux, le roman des aventures d'Aggro, Ariel et Maskar (le bon, la brute et le truand) avance bien! La preuve : j'en suis déjà à plus de 30 pages! Un peu de patience encore, et à la rentrée vous pourrez découvrir le premier volet de cette histoire qui se déroule vingt ans avant Green Blade... et j'ai déjà prévu la suite! Vous allez adorer, j'en suis sûr! J'ai déjà fait la couverture du bouquin mais je n'arrive pas à la mettre sur le site -_- ... Pour vous consoler de la rentrée... lisez donc les péripéties tonitruantes "des trois plus monstrueux et plus impitoyables sujets que l'Empire ait jamais connu..." (le MD va criser, je me suis permi de "modifier" un peu le scénario afin de l'étoffer et de permettre une suite)... bientôt sur vos écrans...
LES OMBRES DE DELIMORE Par... ben moi en fait...
Tous les détails sur http://cid-0e30309fb9123e63.spaces.live.com/blog/cns.
La future couverture de ce désastre annoncé sur http://cid-0e30309fb9123e63.spaces.live.com/photos/cns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de donj' seuleument pour le fun   Une partie de donj' seuleument pour le fun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de donj' seuleument pour le fun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour l'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: A propos de la Compagnie de Green Blade :: QG du MD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser