Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réformer le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Réformer le forum Empty
MessageSujet: Réformer le forum   Réformer le forum Icon_minitime11/07/10, 07:40 pm

Les réformes, c'est dans l'air du temps, non ? Alors, vu que je n'ai que ça à faire, j'ai pensé à faire un peu de ménage dans ce forum.

Par exemple : la section Guild Wars ne sert plus à rien (d'ailleurs, je doute qu'elle ait déjà servi à quelque chose...) donc elle pourrait passer à la trappe.

De même, la partie "Parodie de la compagnie" ne comporte qu'un seul sujet, mort depuis 2007, alors que la partie "Conneries parallèles" est plus active (façon de parler). Donc je propose de supprimer la première et de déplacer son unique topic dans la seconde.

Enfin, la partie "Rumeurs" a été vidée à cause du bug du forum (c'était il y a longtemps) et ne comporte que deux topics (dont un verrouillé) qui partent en fight. Donc elle pourrait dégager également.

Voilà... Est-ce que vous (enfin... tu, puisqu'on est deux à participer !) es ok pour ça ? Personnellement, je trouve que ça permettrait de voir plus clair. Wink


Dernière édition par Azérhän Ahmdohil le 27/05/11, 05:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Réformer le forum Empty
MessageSujet: Re: Réformer le forum   Réformer le forum Icon_minitime12/07/10, 02:52 pm

vas y amuse toi.
Mais dès qu'y a un truc à garder déplace, le reste tu gères (supprimer, suprimer, SUPPRIMER!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Réformer le forum Empty
MessageSujet: Re: Réformer le forum   Réformer le forum Icon_minitime12/07/10, 06:55 pm

Bon, eh bien puisque l'immense communauté donne son accord, je m'y attelle.

Merci MD ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réformer le forum Empty
MessageSujet: Re: Réformer le forum   Réformer le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réformer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert le forum ?
» Nouveau nom pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: A propos du forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser