Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Background de Thengal Torsdensson

Aller en bas 
+2
MD
Thengal Torsdensson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thengal Torsdensson
Tout en plumes et en muscles.
Thengal Torsdensson


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Dans une forge ou dans une taverne.
Date d'inscription : 06/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime03/05/07, 07:00 pm

Je suis né dans la grande cité du roi Harald Stalleberg. Mon père, Torsden, 45 ans et 1m95, est le forgeron royal, réputé pour ses haches et ses armures. Ma mère Ingetoria, 39ans et 1m75, est le chef cuisinier dans la taverne de sa mère depuis sa mort il y a 5 ans, et Ingetoria garde toujours la spécialité de "l'ours à la bière" accompagnée d'une chope de bière ou d'hydromel maison. À l'âge de 10 ans, j'avais appris tous les us et coutumes de la royauté et de la noblesse de ma région. À l'âge de 13 ans, mon père m'avait forgé une armure d’écailles et une épée en acier. Deux jours plus tard, j'étais parti avec trois amis, Tove, Fingen et Midir, pour se promener un peu (et combattre un peu). J’aurais pu récupérer mon lointain cousin Bjarki, mais il préférait la musique au combat. Trois heures après, nous avions rencontré trois gobelins à moitié saouls. Je n'avais compris que plus tard pourquoi Fingen avait foncé directement sur les pauvres gobelins (j'ironise!). Deux avaient été massacrés, mais le troisième un peu plus net avait voulu s'enfuir, mais sans regarder, vers ma direction. Je n'avais fait que lever mon épée et le gobelin était allé s’empaler dessus. Je m'étais souvenu que Tove avait vidé ses tripes à la vue du massacre des gobelins par Fingen alors que j'étais mort de rire. À l'âge de 15 ans, mon père m'avait pris comme apprenti et il m'avait appris à forger en premier les boucliers puis les armures d’écaille. À l'âge de 20 ans, j'avais su forger des armures à plaques (avec encore quelques difficultés).

Quatre jours après le solstice d'hiver, une armée de gobelins attaqua la cité, mais le roi avait envoyé la moitié de ses troupe en soutient chez un de ses frères, Rolf Stalleberg, roi d'une région dans le Nord. Le roi Harald avait donc décidé de récupérer tous les jeunes de la cité à partir de 17 ans pouvant se battre. Ainsi, j'étais allé pour la première fois me battre vraiment, emportant avec moi une armure en écaille et un bouclier en acier, mais comme je n'avais pas d'arme, j'avais pris un marteau de guerre de mon père (1m de haut et 40cm de longueur pour la tête, arme que je possède encore). L'attaque des gobelins avait duré trois jours, durant lesquels j'avais remarqué que, lorsque je m'étais concentré sur mes alliés et sur mes ennemis, j'avais perçu comme une aura autour d'eux. Le roi et ses hommes étaient sortis vainqueurs de l'attaque. Le soir, il avait réuni tous les hommes qui avaient combattus à ses côtés, donc j'étais été aussi présent. Pendant les remerciements du roi, je m'étais concentré sur la garde rapprochée du roi et j'avais remarqué que l'un des gardes avait eu une aura similaire à celles des chefs gobelins. Intrigué, j'étais parti voir le vieux paladin (128 ans, avec la grâce des dieux), fidèle ami du roi et me connaissant depuis ma naissance (normal, il se fournissait et se faisait réparer son équipement chez mon père, même aujourd'hui). Je lui avais donc raconté l'histoire des auras lors de la bataille et de l'aura du garde. Intéressé et intrigué par cette dernière nouvelle, le paladin et moi étions allés chez le roi et, voyant que lui et sa garde étaient réunis, le vieux paladin demanda son autorisation pour faire une détection du mal. Et en effet, il avait aperçu l'aura mauvaise autour de l'un des garde qui avait été immédiatement arrêté, puis lorsque des gardes avaient fouillé sa chambre, ils y avaient découvert une lettre disant:"Le roi doit mourir avant mon arrivée" et qui était signée par un symbole représentant un serpent mordant un crâne. Grâce à moi, le roi avait été sauvé et, le roi et le vieux paladin avaient décidé de me nommé paladin de Thor car pour eux, le fait d'avoir combattu avec un marteau était un signe de Thor. Après une bonne soirée, j'avais décidé de rentrer chez moi, mais à peine j'avais ouvert la porte que mon père m'avait engueulé car j'avais pris son meilleur marteau de guerre, mais à la vue du symbole des paladin de Thor sur mon bras droit et la lettre du roi attestant son rang, mon père m'avait félicité et nous étions partis à la taverne de ma mère pour fêter cela. Pendant une semaine, mon père m'avait confectionné une nouvelle armure en écailles d'acier et avec un casque ailé et il m'avait donné une cape rouge. J'étais donc parti chercher une compagnie à joindre. Mais à peine j'étais sorti de la cité, que l'un de mes anciens amis, Midir, m'avait dit que mon cousin Bjarki était parti à Furdraël, pour chercher une compagnie, car on y recrutait beaucoup.

J'étais arrivé à Furdraël un mois plus tard (bateau+cheval c'est quand même long). J'étais entré au pif dans la première taverne que j'avais rencontré. J'y avais aperçu mon cousin, qui n'avait pas affiché une joie très grande, mais au lieu d’avoir sa tenue de barde, il avait la panoplie du parfait guerrier (et sans se moquer). Au fond de la salle, il y avait un nuage constant qui cachait un rôdeur elfe du nom d'Elessar Séregon. Il y avait aussi un magicien répondant au nom d'Azérhän perdu dans sa paperasse sur une table de 2m² et une prêtresse elfe, Eldàrwen, qui essayait de l'aider. Puis j'avais commencé à sentir une petite légèreté au niveau de ma taille, puis d'instinct, j'avais assené un coup à la tête d'un e****é de roublard, qui s'appelle Akavir, et qui me trouva comme seule excuse qu'il s'entraînait à voler les bourses des gens. Voyant que ma main était étrangement attirée vers mon marteau, il m'avait rendu très rapidement mon or, ainsi que celui des autres (mon cousin, les elfes et le magicien). Pour la suite, vous la connaissez car je fais partie de la compagnie de la LAME MOISIE..............BLAM.............heu GREENBLADE.


Dernière édition par le 19/05/07, 06:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime03/05/07, 08:45 pm

C'est bourerée de chose bizzzzzare (BAF!!!! pour moi) alors je vais les citer. Je laisse le plaisir à la BAF de corriger les fautes:
-"Sa mère Théodwyn, 39ans et 1m75, est le chef cuisinier dans la taverne de sa mère depuis sa mort il y a 5 ans, et dont sa spécialité est toujours "l'ours à la bière" accompagné d'une chope de bière ou d'hydromel maison"Je comprend pas c'est ta mère qui est morte qui tiens la taverne. Euh c'est un mort-vivant!!

-"l'age de 15 ans, son père le pris comme apprenti et il apprit à forger en premier les bouclier puis les armure à plaques. À l'age de 20 ans, il sut forger des armure en écailles."Je pense qu'une armure à écaille est plus facile à faire qu'une armure à plaques (hyper logique et ça se dit S, Va en L!)

-"Le soir, il réuni tous les hommes qui combatirent à ses côtés, donc Thengal fut aussi présent. " Inconcordance des temps il faut mettre: qui avait combattu. D'auilleur relit toi c'en est bourré. Fait attentio du pense du passé au présent et vice versa.

-"fidel ami du roi et me connaîssant depuis ma naissance" Tu es passé à la première personne?

-"est signée par un symbole représentant un serpant mardant un crane"Stéréotype, cherche mieux. (vive harry potter!)

-"cousin Bjarki était parti à Furdraël car on recrutait beaucoup" J'était pas au courant!

-"bateau+cheval c'est quand même long" Tu l'as mis ou ton cheval? Viens à pieds, ce n'est que 6 000 borne de la mer!

-"une table de 2m²" Sans règle? Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime03/05/07, 09:38 pm

Oh là je trouve que tu chipotes MD! Personellement je la trouve très bien cette histoire : il ya de l'humour, cela respecte le background des autres (et deux bleus pour Akavir^^) et le récit se tient. Non je suis sûr qu'après correction, ce texte sera très sympathique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime05/05/07, 05:30 pm

Sur ce coup, je suis Akavir (je suis, du verbe suivre, et non pas du verbe être, bande de clampins !). Il est plutôt sympa, ce background, malgré quelques fautes dont je vais me charger. On m'avait dit que le MD est perfectionniste, mais là... Par contre, juste un détail :

Thengal a écrit:
À l'age de 13 ans, son père lui forgea une armure en écailles d'argent

Grosse incohérence. Si tu vas bastonner à 20 ans avec l'armure que ton père t'a faite pour tes 13 ans, tu vas de sentir comme une sardine dans une boîte ! Un ado, ça grandit en sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime07/05/07, 05:33 pm

Et c'est pas parce que je dis les incohérences que le background est pourri (même si là il est pourri, AÏE! mais euh!). Sinon il est sympa st différent des autres récits (qui aurait put penser qu'un S aussi *** puisse écrire ça).
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime07/05/07, 07:35 pm

Moi j'ai bien aimé l'histoire, même si, honnêtement, je n'aime pas le style... Mais bon tu veux pas faire L on te pardonne!! (enfin au moins moi en tout cas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime09/05/07, 07:11 pm

Bon, j'ai corrigé les quelques fautes d'orthographe.
Pour le reste (les fautes de temps, de personne, de concordance et autres incohérences), j'attends d'avoir l'autorisation du noble auteur de ces quelques lignes.

P.S : Je tiens à préciser quelque chose : en tant que membre de la BAF et modérateur, j'accomplis avec plaisir l'ingrate tâche de correcteur ortographique qui m'incombe (et avec certains d'entre vous, il y a de quoi faire!^^). Cependant, que ce soit clair, si je m'autorise la modification des fautes d'orthographe et autres erreurs de temps, conscient de la confiance que vous m'accordez, sachez que je ne me permettrai jamais de modifier le sens ou la tournure de vos écritures sans vous en avoir précédemment demandé la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime09/05/07, 09:01 pm

Et nous t'en remercions bien très cher Akavir, mais rassure-toi notre confiance t'était déjà acquise (ce qui est assez étrange quand on voit le personnage....)
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime10/05/07, 06:29 pm

Faux !!!!! Ce con a supprimé mon message à l'a remplacé par le sien, qu'il aille se faire fouetter et ensuite il cauterisera ses plaies avec du sel... Ah! j'aime la douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime10/05/07, 09:58 pm

Ouais bon, c'était une erreur de manip', ça arrive à tout le monde. En plus j'étais là quand il a fait ça, et c'était un accident. Cependant je ne te refuserais pas le plaisir de le torturer, c'est toi le MD après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime10/05/07, 10:01 pm

Mais heuuuuu! D'accord, je l'avoue, j'ai fait une erreur : sans faire exprès, j'ai copié-colé un de mes messages sur celui du MD (sacrilège!). Mais bon, c'était un accident, ça arrive à tout le monde (demandez à Azérhan)!
Non, pas le coupe-cigare!!!! NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (crac!!!! aïe!!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime10/05/07, 10:04 pm

Eh eh pauvre Akavir Twisted Evil

Paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime11/05/07, 06:21 pm

SHINE! Akavir tu vas soufrir! (akavir est accroché à une table les mains cloué à la table et est obligé d'écouté un groupe de musique elfe composé d'un coeur d'elfe, d'une basse orque et, en exclu. d'Azérhän.) Bonne chance! moi je vais mettre des boules Quiès.
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime11/05/07, 07:31 pm

ça dérive, les amis. On est mal barrés...
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime11/05/07, 07:39 pm

AAAARGHHHHHH mes tympans explosent!!!!!!!
Par pitié, vous pouvez laisser les elfes et l'orque mais virez Azérhan!!!!
Franchement, les elfes à côté de lui c'est du Vivaldi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime11/05/07, 07:44 pm

Mais, euh... Sad Sad Puisque c'est comme ça, je chante encore plus fort ! Là !

Et on s'enfonce encore plus dans le détournement du topic...
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime11/05/07, 07:50 pm

Nooooooon pitiéééé arrête!!!!!!!!!!!!
(Je ne dis ça que pour le plaisir de détourner un topic! pirat ).
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime11/05/07, 07:52 pm

Bon, ben détournons le topic encore un peu.
Combien me payes-tu pour que j'arrête de chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime11/05/07, 07:53 pm

Un coup de dague dans la jambe, ça te va Twisted Evil ???????????
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime11/05/07, 07:54 pm

Je bâillonne akavir et j'en profite pour dire à Azérhän de chanter plus fort

"Pourvu que tes tympans explosent petit voleur insignifiant (tiens ça me donne des idées pour une aventure ultérieure! Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime11/05/07, 07:56 pm

Tu mérites bien ton nouveau rang, MD...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime11/05/07, 11:04 pm

Je suis totalement choqué par votre coté psychopathes extrêmement développé.....
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime15/05/07, 05:37 pm

Bon, arrêtons de détourner ce pauvre topic et revenons au sujet initial : le background de notre cher palouf. La nouvelle version est arrivée, mise en ligne par mes soins. Il suffit d'aller voir à la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime16/05/07, 05:02 pm

En fait c'est le même que celui de base sans les fautes de grammaire et à la première personne...

Et je précise qu'Elessar n'a pas très bien accueilli le paladin à cause de l'inimité naturelle paladino-rôdeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime17/05/07, 10:10 pm

Tu veux dire à cause de l'inimité naturelle des paladino-toutlemonde...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Background de Thengal Torsdensson Empty
MessageSujet: Re: Background de Thengal Torsdensson   Background de Thengal Torsdensson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de Thengal Torsdensson
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage de Thengal
» Background d'Akavir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: A propos de la Compagnie de Green Blade :: Backgrounds des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser