Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)

Aller en bas 
+2
Elessar Séregon
MD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime28/05/07, 02:33 pm

"alors c'est pas compliqué: vous allez sur la place principal de la ville, là vous prenez la première ruelle à droite en regardant la prison, ensuite vous continuez tout droit jusque à l'enceinte et vous tournez à droite, ici, il y aura une porte, vous frapper et vous demandez Nancie qui vous dira ou se trouve le cimetière."
...................................................................................
Grand silence
"Sinon, en sortant de la taverne vous tournez à droite vous continuez tout droit jusqu'à la grille du cimetière, et c'est la petite cabane à droite. Je vais de voir fermer car il commence à faire nuit et je veux pas d'ennui"

L'aubergiste vous mets dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime28/05/07, 05:15 pm

C'est normal que l'aubergiste nous foute dehors alors qu'on est censés dormir à l'auberge?
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime28/05/07, 09:37 pm

T pas sensé dormir juste prendre du ventre avant de partir vomir devant les morts vivants
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime28/05/07, 09:48 pm

Et nous on dort où, vu que la prêtresse nous a obligé à retarder la mission?
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime29/05/07, 06:06 pm

Sa ce n'est pas compris dans la version rôle play
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime29/05/07, 06:07 pm

Ben dormir c'est quand même important, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime29/05/07, 06:10 pm

C'est vrai, on va avoir l'air fins si on tombe de sommeil devant les cadavareux....
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime29/05/07, 06:10 pm

Une auberge un peu plus loin tire des rideaux d'où s'échappe un peu de lumière. Le soleil quand à lui commence à décliné
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime29/05/07, 06:15 pm

Supeeeer un bon lit!!!!
J'espère juste que les tarifs sont acceptables!
Et qu'ils font de l'ours à la vodka!
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime29/05/07, 06:18 pm

Eeeeeh ! Un peu plus de précisions sur l'auberge, cher MD ! Du genre :

"Une auberge à la façade décrépie, peu accueillante, presque lugubre, avec un personnel sale et aussi grâcieux que la porte d'une geôle."

Ou alors, dans un registre plus sympa :

"Une magnifique taverne, richement décorée, accueillante, où le personnel rayonnant et souriant vous sert de bons petits plats dans une ambiance presque paternelle."

C'est quand même mieux qu'un bête "Une auberge un peu plus loin tire des rideaux d'où s'échappe un peu de lumière", non ?
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime29/05/07, 06:21 pm

Une bête taverne on ne peut plus normal, en bois, avec une base en pierre et le toit en chaumes. La porte grince à votre entré (Cette partie est entièrement rôle play)
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime29/05/07, 06:30 pm

Holà aubergiste!!!
Nous sommes.... *Akavir se retourne et se rend compte qu'il est seul*
Enfin, je fais partie d'une compagnie!
Nous aimerions louer six lits de votre noble établissement pour quelques nuits...
Au fait, félicitations pour votre décoration très......originale en fait.
Nous sommes là pour votre problème de cadavéreux soit dit en passant.
Vous savez quelque chose à ce sujet au fait?
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime29/05/07, 06:39 pm

non, juste que vous feriez mieux de rentrer et de fermer cette porte porte car il paraît qu'ils osent venir jusque ici pour tuer des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime29/05/07, 06:41 pm

En plein jour, ils sortent ? Ca me paraît étrange... D'habitude, ce genre de bestiole ne sort que la nuit ! Ce n'est qu'une rumeur ou y-a-t-il eu des descentes de cadavéreux dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime29/05/07, 06:48 pm

En tout cas, ne vous inquiétez pas!!!
Ces cadavéreux n'auront pas fait trois pas que notre prêtresse les aura châtiés et repoussés!
Et puis nous comptons parmi nous un paladin et un guerrier nordiques!
Et avec deux elfes comme Elessar et Azérhan, il ne peut rien arriver.
A part qu'on dévore toutes vos réserves de nourriture....
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime29/05/07, 06:53 pm

(Il commence à faire nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime29/05/07, 07:02 pm

Hé merde, ils ne vont pas tarder à débarquer!
Et la prêtresse qui se fait toujours attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime29/05/07, 07:05 pm

Grrr ! Suis sûr qu'elle est en train de changer de robe à 3000 po ! Bon, au cas où, je prépare un petit sort de Rayon ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime29/05/07, 07:18 pm

Et moi je vais aiguiser ma rapière magique et retendre la corde de mon arc.
De plus, je vais quand même prendre quelques feux grégeois au cas où et je garde cette potion de souffle enflammé.
Apparemment, il n'y a pas que toi qui va faire des étincelles demain, Azérhän!
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime29/05/07, 07:29 pm

Après une "bonne nuit" dans l'auberge et après avoir débourser quelles que menues pièces pour les lits, nos aventurier s'en vont pour rencontrer le Fossoyeur
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime29/05/07, 08:09 pm

Pendant le trajet jusqu'à la tanière du fossoyeur, Elessar se rapproche d'Akavir, puis lui murmure à l'oreille.

*Je te rappelle très cher, qu'Azérhän n'est qu'un demi-elfe; je n'ai rien dis tout à l'heure devant le tavernier, mais ce n'est pas la même chose. Beaucoup d'autre elfe te l'auraient rappelés plus,... Violemment disons... Alors pense à t'en rappeler la prochaine fois, O.K.?*
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime01/06/07, 06:21 pm

Le fossoyeur vous dit d'entrer lorsque vous frappez à la porte. Il vous explique ensuite que des l'apparition des meurtres, il a commencé à faire sa petite enquête et il avait découvert que les mort-vivants venaient du plus profond tombeau de Cordraël, la tombe du comte Marn, mais par une antique pierre on ne pouvait y pénétrer que la nuit venu. "Je peux vous y conduire sans aucun problème, il faut juste que je ferme derrière vous. Je rouvrirais à votre arrivée mais revenaient avant l'aube sinon je serai parti.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime01/06/07, 07:34 pm

Oh là! J'aime pas ça...
Qu'es-ce qui nous assure que vous allez vraiment nous rouvrir? Je voit pas pourquoi on devrait vous faire confiance alors que personne n'a confiance en personne ici!
Revenir en haut Aller en bas
Thengal Torsdensson
Tout en plumes et en muscles.
Thengal Torsdensson


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Dans une forge ou dans une taverne.
Date d'inscription : 06/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime01/06/07, 07:58 pm

Je confirme, je ne fais confiance qu'à mon dieu, à mon marteau et à Bjarki (sauf quand il se transforme en ours ou en berserker Bjarki )
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime03/06/07, 08:03 pm

je veillerai ici pendant la nuit. mais j'ai surtout pas envie de veiller toute ma vie en attendant votre retour. Si vous revenez, je pense qu'une légère récompense vous attendra chez le capitaine de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)   Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée sombre à Cordraël (intro aventure 4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une battue fort facile (intro de la 6e aventure)
» Fin de l'aventure 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: A propos de la Compagnie de Green Blade :: QG du MD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser