Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau nom pour le forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime31/05/07, 07:14 pm

Euh au dernière nouvelles, on parle du monde en génerale, donc je propose quelque chose de simple: on lui donne chacun un nom en fonction de la langue!!!

Pour l'elfique par exemple, je retiens Tinwë, c'est le plus beau et simple à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime31/05/07, 07:35 pm

ouais mais comment texpliqué, dans notre monde le nom de la Terre change en fonction de la langue, c'est pour cela que je veux faire 4 nom. Le premier se servant des langues latines et du grec, le deuxième des nom d'origine nordique (allemand, suédois, russe, etc), le troisième avec les langues asiatiques et le dernier les langues arabes (j'y connais rien Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime31/05/07, 10:01 pm

Mais bon sang, il y a pas que les humains dans ce monde, donc tu peux lui mettre un nom pour chaque race humaine, mais en tout cas moi je te l'affirme les Eldars (les hauts-elfe, c'est de la que viens Eldàrwen, qui veut dire "Trésor des Eldars") appelent ce monde Tinwë.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime01/06/07, 05:42 pm

peut être mais des races qui sont très proches adopte souvent un même langage et les humains étant les plus nombreux et polyvalent,glotte ou autre chose, leur culture et leu langue prédomine donc voilà pourquoi. De plus il est plus facile de s'appuyer sur des langues réel que sur un langage elfique.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime01/06/07, 05:52 pm

j'ai trouvé Astrilla, Astrega, astrelli, asteli, Shtera, stera, et ces déjà bien. Sinon faie commme moi prené les mots qui vous plaise dans les différentes version d'étoile et ésaigné de faire un mot qui vous y fait penser. Sinon dites vous étoile et dite moi ce que cela vous fait penser en premier (directement, immediatly)
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime01/06/07, 07:05 pm

Perso je préfère Stjärna, sinon tous les noms qui commence en Ast- , moi ça me branche pas, parce que dans les langues Scandinaves, le verbe "ast" signifie aimer (d'où le prénom Astrid qui est d'origine Scandinave et qui signifie "qui doit être aimée", ou "amour", c'est comme on veut), autrement dit y a aucun rapport avec les étoiles. Alors je sais que est la Scandinavie et que ça concerne donc que moi, mais ça me fait trop penser à l'amour, mais pas à un continent en forme d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime01/06/07, 07:51 pm

Et moi je maintient Tinwë, car les elfes sont beaucoup trop imbus d'eux-même pour se permettre de se rabaisser à user d'un mot humain pour désigner le monde. Et les elfes sont très loin d'être proche des humains, car dans un univers réaliste, les elfes ont tendance à les mépriser...
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime01/06/07, 08:33 pm

Oui mais comme tu le dis si bien, que dis-je? Comme tu t'en vante si bien, tu n'es pas un elfes comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime01/06/07, 08:37 pm

Et pour ne pas compliquer les choses, il faut choisir un nom qui convient à tous, alors je pense que le nom elfique te le nom nordique ne convienne pas. On a qu'as choisir un nom qui pour nous représente le monde sans forcément dire quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime01/06/07, 08:39 pm

D'accord, mais ça va pas être simple, tout le monde va vouloir mettre à tout prix son truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime01/06/07, 08:41 pm

la est la dure tache d'un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime03/06/07, 12:54 pm

Mais bon sang je ne force pas à ce que tout le monde dise Tinwë, je te dis juste que ce que vous direz aura Tinwë pour équivalent en twengar...
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime03/06/07, 07:56 pm

Ouais mais franchement si on s'amuse tous a dire sa propre version, on en finira pas. De plus, qui te dit que le twengar existe dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime03/06/07, 08:12 pm

Ben... le twengar est la langue des elfes. Là où il y a des elfes, il y a du twengar ! Ca paraît logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime03/06/07, 10:45 pm

Ouéééé et là où il y a Akavir, il y a des yeux arrachés!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime04/06/07, 03:56 pm

lol!
Rectification, c'est la langue des Eldars, les hauts-elfes.
Et chaque peuple doit avoir une manière différente de parler du monde, vu que les langues diffèrent; et comme nous venons presques tous d'horizons différents, il est lmogique que nous ayons une manière différente de l'évoquer...
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime05/06/07, 06:14 pm

Oui, alors vas-y pour que tout le monde dise la même chose avec des mots différents. En prenant compte que chaque races parlent une langue diffrente, et que celle-ci diffère selon le lieu ou elle se trouve, je pense que tu auras du mal. Alors je dis ce que je pense, MES elfes de MON monde ne parle pas FORCEMENT le twengar. (je ne veux pas être catégorique, mais si vous voulez le fond de ma pensée virez le forcément).
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime05/06/07, 06:40 pm

Le MD a écrit:
MES elfes de MON monde ne parle pas FORCEMENT le twengar.

Houlà !! Tu nous fait une crise d'autoritarisme, cher MD ?
Bon, après tout, chaque peuple a sa propre langue, pour les elfes n'utiliseraient-ils pas le twengar ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime05/06/07, 07:31 pm

Et de plus Luc, car c'est à toi que je m'adresse et non aux MD, jusqu'à présent, c'était à nous de créer nos lieux d'origines et cultures.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime06/06/07, 06:45 pm

Uen partie mais c'est au MD e créé le monde, et je n'ai pas confance dans une langue à l'origine douteuse, et que seul toi connaît et vue que j'ai confiance qu'en peut de personne...
(2 ou 3 pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime06/06/07, 07:00 pm

De toute façon, d'après toi, toutes les langues, sauf le latin et le japonais à la limite, ont une origine "douteuse"...
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime06/06/07, 07:19 pm

Je te suis pas, là... Pourquoi tu dis que toutes les langues sont douteuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime06/06/07, 08:49 pm

Et ben franchement il faudrait que tu nous fasses un peux confiance, parce qu'on cherche pas à t'arnaquer, mais tu risque de te couper de nous si tu ne nous fais pas confiance.
Et la langue n'a aucune origine douteuse, c'est du pur Tolkien, son origine est prouvé, il y a même des cours pour l'apprendre si ça te tente (à Oxford...).
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime08/06/07, 08:32 pm

non, merci pour le cour mais je vais dire qu'elle n'as aucune histoire, qu'elle n'as pas évolué et pour Akavir, toute les langues vivante n'ont pour moi rien de douteux mais elles sont chiantes (sauf 2), pour les langues mortes vas savoir car sa dépend si on est sûr des traductions (comme pour le Latin et Le grec) et de sa prononciation (l'égyptien (c'est un exemple) n'est plus parlé alors pour connaitre la prononciation c'est ardu). Voilà ce qu'est une langue, un aggloméré d'histoire. Pour Azou souvient toi de la troisième et du lexique.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime08/06/07, 09:24 pm

Ouais bon vous me demandez un nom, je vais pas l'inventer, je le prends et je le donne c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau nom pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum   Nouveau nom pour le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nom pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau nom de dossier
» A quoi sert le forum ?
» Pour l'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: A propos du forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser