Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...

Aller en bas 
+2
Elessar Séregon
Bjarki Bjørnsson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime26/05/07, 05:26 pm

Alors si tu veux récupérer tes anciens attributs, t'as intérêt à te montrer plus tolérant, si t'es sage, tu les récupèrera lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime26/05/07, 05:27 pm

Et toi Bjarki tu ferais aussi bien de gagner un peu de self control, parce que franchement là c'est nul. T'es comme mon père. Et tu sais l'estime que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime26/05/07, 05:29 pm

TOLERANT! C'est moi qui le suit le plus entre vos critique sur les S, le fait de me traité en permanece, de me rabaisser alors que je perd mon temps à vous aider pour les fiche de persos et le reste. Et tu dis que je ne suis pas tolérant! Et toi tu les?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime26/05/07, 05:31 pm

Il a raison, même si je dois en prendre aussi, NOUS ne sommes pas tolérant sur ce coup là. Quoique perso je le fasse plus par déconne mais bon, c'est lourd pour celui qui prend.
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime26/05/07, 05:33 pm

Ce que je ne tolère pas, c'est l'intolérance. Les S, à quelques exeptions près dont tu fait partie, sont intolérants et bornés, donc je ne les tolère pas.
Et puis depuis quand on te traite en permanence? Tout le monde s'en prend plein la gueule quand il s'agit des taquineries, t'as qu'à regarder Akavir la semaine dernière, il a morflé! Et pourtant il s'est pas plaint, il s'est prêté au jeu, t'es pas plus ridiculisé que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime26/05/07, 05:35 pm

Moi intolérant, c'est faux. Je ne vous traite pas en permanence et je subi
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime26/05/07, 05:36 pm

Bjarki Björnsson a écrit:
Les S, à quelques exeptions près dont tu fait partie


Change tes lunettes, je t'ai mis en dehors des autres S!
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime26/05/07, 05:36 pm

Il n'a pas dis que tu était intolérant là, au contraire. Et je crois qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime26/05/07, 06:18 pm

alors sa n'apporte rien à la conversation, et t'as remarque est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime26/05/07, 06:22 pm

Bon, je vais tenter d'être neutre :
ARRETEZ VOS CONNERIES !!!

Bjarki, tu fais chier : les détournements de topics à répétition, le peu de considération que tu as pour notre MD, qui est bien sympa de se taper toute la préparation des aventures, tout ça pour nous amuser, tout ça, ça me gonfle. C'est pas Elessar qui me disait de ne faire QUE du rôle-play ? T'en fais toi, peut-être ?

Je vais vous dire un secret : je n'ai jamais été pour cette histoire de forum. Ca me casse déjà bien les c Censuré ! d'y participer, pour des trucs qui n'apportent rien du tout. On se voit tous les jours, on a MSN, c'est pas pour polluer la toile avec nos conneries !

Méditez-bien ceci : on est une bande d'amis, on s'entend super bien, on s'est trouvé une passion commune, le jeu de rôle, alors on va pas gâcher une si belle entente pour des conneries ! Si ça continue, ce putain de forum va passer à la trappe ! Et j'ai pas envie qu'on se dispute à cause de ça ! Je veux qu'on reste une belle bande de clampins dégénérés, comme on sait si bien le faire ! Sinon, vos parties de donjons, et tout le tsoin-tsoin, vous pouvez vous les foutre là où je pense !

Quant à toi, MD, évite de trop faire la police, car môssieur Bjarki n'aime pas se faire commander par un clampin de S. C'est vrai que le forum est aussi fait pour déconner, faut pas péter un cable pour ça, mais c'est vrai que ça serait sympa de respecter les sujets.

Bon, tout ça pour dire : MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime26/05/07, 06:27 pm

Bjarki Björnsson a écrit:
Ce que je ne tolère pas, c'est l'intolérance. Les S, à quelques exeptions près dont tu fait partie, sont intolérants et bornés, donc je ne les tolère pas.
Et puis depuis quand on te traite en permanence? Tout le monde s'en prend plein la gueule quand il s'agit des taquineries, t'as qu'à regarder Akavir la semaine dernière, il a morflé! Et pourtant il s'est pas plaint, il s'est prêté au jeu, t'es pas plus ridiculisé que les autres!




Putain mais vous êtes tous les deux bigleux ou quoi? Je viens de présenter mes excuses au MD par l'intermédiaire du message ci-dessus!!!

A moins que vous ne soyez vraiment trop cons pour en comprendre le sens!
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime26/05/07, 06:30 pm

Azérhän Ahmdohil a écrit:
Quant à toi, MD, évite de trop faire la police, car môssieur Bjarki n'aime pas se faire commander par un clampin de S.



Tu sais très bien que je déteste me faire commander tout court, S ou pas S.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime26/05/07, 06:33 pm

Bjarki a écrit:
Je viens de présenter mes excuses au MD par l'intermédiaire du message ci-dessus !!!

Ah bon ? Je ne les vois pas... Mais bon, passons : j'ai pas envie qu'on se foute sur le gueule ! Ca tient toujours pour lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime26/05/07, 06:46 pm

aucune idée j'ai pas réussi à joindre Eldarwen, alors si quelqu'un la voit sur msn dite-lui de m'appeler rapidement, sinon plus de partie
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime26/05/07, 06:53 pm

D'accord, n'oublie pas de me tenir au courant en me parlant dans cet étrange objet magique appelé "téléphone".
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime26/05/07, 07:35 pm

Pour Eldàrwen, faut demander à Elessar, c'est lui qui la voit le plus souvent sur msn, vu qu'ils ont tous deux des horaires tardives, mais je crois que c'est bon pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime26/05/07, 09:13 pm

Oui oui j'espère que je vais la voire, mais je ne peu rien assurer...

Et Azou, pour ton problème avec le forum, si ça te plaît pas, te connectes pas, c'est tout, parce que nous on l'a et on l'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime27/05/07, 05:23 pm

Elessar, ce n'est pas vraiment le fait de venir sur le forum qui me fasse chier, mais c'est le fait que toutes nos engueulades viennent du forum. Au début, je trouvais l'idée du forum sympa, mais quand on a commencé à s'engueuler, Elessar et moi, à cause du rôle-play, j'ai vite déchanté. Alors, évitons de nous enguirlander sur le forum : n'avons-nous pas assez de c Censuré ! pour nous dire tout en face ? Commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime27/05/07, 05:49 pm

Si on se le dit en face s'a vas finir en pierre feuille ciseau ou mon poing dans ta face. Pas très guai et en plus douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime27/05/07, 05:54 pm

Azérhän Ahmdohil a écrit:
j'ai vite déchanté.



Du moment que tu chantes pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime27/05/07, 06:06 pm

lol! Fais gaffe à ce que tu dis, Bjarki, tu me donnes des idées. Un petit concert pour fêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime27/05/07, 06:09 pm

NOOOOOOOOOOON!!!

On a enfin arrêté les hostilités, c'est pas pour que tu détruise la ville à coups de Morgenstern!!! (j'espère que t'as compris l'allusion à Morgenstern)
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime27/05/07, 06:16 pm

Ouais, bonne idée ! Pour ceux qui n'auraient pas compris, Morgenstern de Rammstein est la chanson que chante le plus mal (en estimant possible le fait que je puisse mieux chanter d'autres chansons). Ca va faire un carnage !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime27/05/07, 07:16 pm

Eh ben très bien, mais dans ce cas pas de problème, aux dernières nouvelle les hostilités vennaient pas de moi.

Mais s'il-te-plaît, ne chante pas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime27/05/07, 10:01 pm

euh svp serait il possible que j'arrive enfin à avoir vos action, je sais je suis chiant. Mais bon c'est pas la première fois qu'il chante alors je suis près. Vive les boule-Kies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...   Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les triturations tonitruantes du topic de la 2e aventure...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de l'aventure 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: Détente :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser