Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ****** sur NeverWinterNigths II ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime06/03/08, 07:18 pm

Très Très heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime06/03/08, 09:03 pm

(Un MD heureux? Ca sent le massacre!)
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime08/03/08, 08:12 pm

En parlant de massacre, voilà de nouvelles images en provenance directe de mon esprit torturé : aujourd'hui messieurs-dames, voilà en exclusivité mondiale le premier prototype de la désormais fameuse "Guitharelektrik" (tm), test orchestré par notre très estimé tavernier j'ai nommé Aggro Dent-de-Sabre, et avec notre non moins cher (c'est le cas de le dire) Akavir dans le rôle du rôti :

ET MERDE CA MARCHE PAS! SALOPERIE DE SITE HEBERGEUR DE MERDE! ADMIN!
JE VEUX L'ADMIN! VA FALLOIR ME REGLER CA AU PLUS VITE OU JE VAIS ARRACHER QUELQUECHOSE MOI! UN TRUC ROND ET GLUANT SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE... NON MAIS!

La direction assure qu'aucun halfelin, même dégénéré, n'a été maltraité durant cet essai... trop dur à cuire... ce qui n'est pas le cas des pauvres chevaux apparement...


Dernière édition par Akavir le 09/03/08, 12:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime08/03/08, 09:32 pm

XD

Pierre s'est procuré tout les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime09/03/08, 07:20 pm

Comment ça??
Tu vas pas me dire qu'il à acheter le bloc complet parce que sinon il aura payer 5 euros pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime09/03/08, 11:02 pm

Akavir a écrit:
En parlant de massacre, voilà de nouvelles images en provenance directe de mon esprit torturé : aujourd'hui messieurs-dames, voilà en exclusivité mondiale le premier prototype de la désormais fameuse "Guitharelektrik" (tm), test orchestré par notre très estimé tavernier j'ai nommé Aggro Dent-de-Sabre, et avec notre non moins cher (c'est le cas de le dire) Akavir dans le rôle du rôti :





Eh!!!!!! Je veux pas laisser une saleté d'orc dégueulasse toucher à mon précieux instrument!!!!!!!! Pourquoi c'est pas moi qui teste???
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime09/03/08, 11:17 pm

Parceque je préfère crever que de me retrouver dans ta peau pour tester l'instrument de mort... je foutrais le feu à tout le mod!
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime09/03/08, 11:19 pm

Ben faut faire ça en plein air, comme les essais nucléaires$$
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime09/03/08, 11:19 pm

XD

Bande de bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime09/03/08, 11:30 pm

Ben justement, en plein air, y'a plus rien à crev... euh cramer quoi!
(PS : j'ai fait mélo animal scourge, eldar en "open" et une new armure pour Ele)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime09/03/08, 11:46 pm

Alléluila, me voilà dé-power-rangerisé... Du moins j'espère :s
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime10/03/08, 10:23 pm

Ben j'aimerais bien t'envoyer le screen correspondant mais je ne peux pas à cause de ce f*****g site d'hébergement! Admin'! Je veux l'admin'! Ici, maintenant et tout de suite, sinon je vous jure je vais tous v... SPROTCHSCHLAKBAMARGH!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime10/03/08, 10:47 pm

Ca y'est j'ai le jeux installé sur mon pc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime11/03/08, 10:40 pm

Alors, verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime12/03/08, 10:21 am

J'adore!!

Je m'éclate dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime12/03/08, 03:39 pm

T'as réussi à arracher NN des griffes de ta corres' italienne?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime12/03/08, 07:34 pm

Euh, non, la, j'ai déjà suffisement de mal à jongler entre Mélodie et la corress sans en plus me permettre de jouer à NN...
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime16/03/08, 02:55 pm

Hé les gars j'ai une bonne nouvelle! En traînant sur les forums de NN, je viens de tomber sur un message datant de janvier 2008 et qui affirme que depuis le début de l'année, le jeu de base et ses extensions sont disponibles en grande quantité et à 5 euros l'unité à la FNAC...! Dans la même collection "Replay" que ceux que vous avez déjà. Ce qui signifie que je n'exclue pas d'aller faire un tour dans un futur très proche à Toulouse. Si c'est le cas, je prends tout mon argent et j'achète tout ce que je peux... on répartira après ok? Je pense me démerder pour y aller le week-end prochain, ça vous va? Si on combine ça avec le plan Brives de Marie Grangier, je pense qu'on pourra arriver au 14 jeux que l'on recherche... au pire on complètera avec Internet, mais je dis bien au pire. En attendant je suis allé faire un tour à Leclerc, manque de bol y'a bien tous les neverwinter nights... mais deuxième édition... sic. Faut que je tente aussi à Géant, là bas j'avais trouvé BG II (antiquité) en grande quantité avec ses extensions... et il remonte à quelques années avant NN, donc il y a encore de l'espoir...

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime17/03/08, 09:43 pm

Toujours partant pour un peu de NN!
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime22/03/08, 08:02 pm

Tu ne penses pas si bien dire!
EXCELLENTE NOUVELLE!
Ca y est, après avoir arpenté la fnac de Toulouse et deux magasins montalbanais, me voilà avec 4 SoU et 2 HoU!!! Je suis donc désormais parfaitement opérationnel, et Azou aussi! Il reste assez d'extensions pour qu'un autre petit veinard se joigne à nous... au final, nous serons trois joueurs 100% compatibles mais il me restera deux premières extensions (SoU) en stock...

Alors, un petit verni pour m'acheter le droit de jouer (SoU+HoU) = 10 euros (sans fraude) ?
Et deux courageux pour avoir une des deux extensions (SoU) = 5 euros ?

Réservez dès maintenant!

P.S : Pour les autres, patience! J'ai appris que d'autres NN étaient trouvables à Auchan, je me débrouille donc pour y aller au plus vite...

ET JE NE ME GARDE AUCUNE MARGE SUR LE PRIX DES JEUX, QUI VALAIENT 5 EUROS TOUT PILE, JE SUIS HONNETE MOI... ahem.

Schéma pour ceux qui n'auraient pas tout compris (j'ai pitié de vous mes compatriotes L... et paloufs...) :

SoU = Shadows of Undertide (première extension).
HoU = Hordes of the Underdark (seconde extension).

SoU------------------------ pour moi (j'avais piqué celui d'Azou).
SoU------------------------ à pourvoir...
SoU------------------------ à pourvoir...
SoU------------------------ à pourvoir...

HoU------------------------pour Azou (ne lui manquait que celle là).
HoU------------------------ à pourvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime31/03/08, 08:25 pm

Bon, ben il me manque que la deuxième.

Quand peux-tu l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime01/04/08, 08:05 pm

Je suis niveau 20 talatalatata
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime02/04/08, 08:00 pm

Salaud!
Et pour Ele, je suis retourné à Leclerc : résultat : 0.
De même on est allés à la FNAC et à deux magasins différents à Toulouse avec Kiki hier pour un résultat similaire.
Mais je ne désespère pas : il nous reste Auchan et à ce que j'ai entendu, ils devraient en avoir en grande quantité, je dis bien devraient...
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime03/04/08, 05:44 pm

C'est beau l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime03/04/08, 05:52 pm

Hé ouais l'espoir souvent, ça foire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ****** sur NeverWinterNigths II ?   ****** sur NeverWinterNigths II ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
****** sur NeverWinterNigths II ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: A propos du forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser