Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La sixième (3e opus)

Aller en bas 
+2
Elessar Séregon
MD
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime09/06/08, 07:09 pm

Quand est-ce qu'on fait le troisième opus de la sixième ??
Après le BAC mais quand, la semaine juste après ?
Quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime09/06/08, 08:02 pm

Moi j'm'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime10/06/08, 05:17 pm

comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime10/06/08, 08:04 pm

Ben j'veux dire que normalement j'ai pô de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime11/06/08, 06:08 pm

Ben moi je serai sans doute pas là pour cette partie.
Je passe mon oral le 30 juin, je me repose les neurones (ou ce qui m'en reste) le 1er juillet et je pars en vacances le 2 ! Donc du coup, c'est râpé (comme le fromage...).
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime11/06/08, 06:47 pm

j'étais au courant merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime14/06/08, 11:41 am

Y'a toujours besoin d'un troisième opus où le deuxième était suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime14/06/08, 12:59 pm

on a fait qu'un combat parce qu'y en a deux qu'on fait que déconner
résultat: que vingt gobelins morts et deux aventuriers obligés de manger du coton (métode efficace, à proscrire!)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime14/06/08, 02:04 pm

Pff...

Bon, franchement, est-ce que ça vaut le coup de continuer?

Parce que bon, moi, à la dernière partie, ça m'a fait chier tout ça.

Si c'est pour déconner, autant faire des sorties, mais bon, les parties de DD, c'est quand même fait pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime14/06/08, 06:00 pm

Bilan de la partie d'hier : Kivir et Kiki ont encore eu des délires psychopathes tout le long, Bibi nous a encore fait preuve de sa foudroyante intelligence, je me suis fait chier comme un rat mort et le MD a essayé, tant bien que mal, de faire régner l'ordre en menaçant les bavards avec du coton...

Heureusement, j'étais face à la route et je pouvais regarder les voitures passer !
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime14/06/08, 06:21 pm

ben pour avoir une bonne partie faut comprendre la limite en rôle play et délire. Parce qu'avec kivir et bjarki c'est pas gagner (pour bjarki faudrait déjà une porofondeur psychologiques à son perso, ah et tant que j'y suis toujours pour le même tu n'est pas l"empire du nord tu es JUSTE un nordique alors pense s'y)
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime14/06/08, 11:07 pm

Je proteste! On a été absolument role-play avec Kivir, en dehors du parler chinois. Et pis de toute façon quand on délire on vous empêche pas de jouer, c'est pas ça qui retarde, c'est juste que c'est un jeu lent et ça on y peut rien. Quand aux remarques sur Kiki, c'est connu universellement qu'il est sanguinaire, t'étais où les 6 derniers mois? Kivir et moi on a commencé le délire psychopathe ensemble et en même temps.
Quant au truc par rapport à l'empire nordique (qui n'est absolument pas un empire d'ailleurs) et le nordique isolé, je vois pas de quoi tu veux parler. Depuis quand Bjarki prête allégeance à quoi que se soit? Il est né dans une région nordique, il est nordique, il fait partie du peuple nordique, il le revendique, mais il ne prête allégeance à aucun royaume ou aucune autorité, en effet c'est juste un nordique qui se bat pour gagner sa croûte, je n'ai jamais dit le contraire, c'est pour ça que ton reproche me trouble.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime15/06/08, 01:36 pm

Bon oké désolé on a peut-être un peu déliré... mais bon, on en avait plein le dos du bahut et on pouvait se lâcher un peu non? Bah moi je pense qu'on n'a pas ralenti tant que ça le jeu, les combats étant longs et tout et tout... et puis faut préciser qu'on a arrêté plus d'une heure avant par peur de ne pas finir le combat donc voilà... on avait pas des horaires terribles non plus. Moi je pense qu'on a été assez efficaces vu les conditions... Par contre pour le trip psychopathe, je m'excuse, mais bon quand kivir se fait ouvrir la jambe par une saloperie de peau verte, je l'imagine très bien en train de cracher sur le cadavre du type tout en le donnant en pâture à son très chair Cairn... Et puis pour moi, voir Kiki sauter sur deux gobs en leur beuglant "JE VAIS T'APPRENDRE LA DOULEUR ET A TOI... LE DESESPOIR!!!!" Pour un type énervé et un brin brutal ça le fait, surtout quand il se bat au milieu d'une ville complètement rasée avec des cadavres de femmes éventrées partout dans les rues...

Et puis pour une fois qu'on a été rp... je pensais que le MD allait nous féliciter justement... ben quoi! On a pas parlé de bouffe du tout, ni de musique, ni de bagnoles, ni même de prof de maths lichissime!!! Que de DD! Repassez-vous l'enregistrement...
(Bon ok on passe sur le délire chinois ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime15/06/08, 06:53 pm

A voir.

La prochaine fois, je juge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime16/06/08, 09:25 am

Bjarki j'texplique ce que t'as fais pendant la partie c'est la même chose que ta fais sur le forum pendant 6 mois c'est à dire du délire rôle play. Je précise une caricature grossière et sans profondeur des persos, parce que si on devait tout prendre en compte vous auriez 124ans de prisons sur les bras et 10000po de dettes pour avoir fais explosé une énième fois la taverne et avoir rayé une énième fois des paysans sans défense et complétement inutile.
Ensuite imagine Lorenzaccio, c'est un "psychopathe" et bien imagine encore qu'il soit deux dans la même histoire. Sa fait vraiment bof.
Après quand je te dis que tu n'est pas l'empire nordique (et j'insiste encore, il y en a un et c'est pas toi qui vas le décidé justement) c'est que tu as certain propos déplacé comme par exemple et je m'en souviens très bien: "je suis bon pour les nordique et neutre pour les occidentaux" (une phrase du type) et bien là je te dis non. Non, car l'alignement ne dépend pas directement de la ou tu viens mais dépend directement de comment tu te comporte face à une situation( par exemple y a un étranger qui se ramène: réponse A: je le défonce à coup de hache, réponse B: Je l'ignore, Réponse C: Je lui serre la main et lui souhaite la bien venu). Une personne qui s'amuse avec les tripes de n'importe qui, qui répand volontairement c'est tripes c'est plutôt maléfique.
Ensuite quand vous délirez on peut pas jouer. Pourquoi? Parce qu'on ne s'entend pas ou que c'est à un de vous deux de jouer.
Et pour kivir je signale que tu n'est pas encore vraiment mauvais et tu cherche plutôt à fuir ton destin.
Pour les parties essayé de faire un rôle play juste, modéré et souple, et pas délire, beuverie et pseudo psychologie (voir même plagia)
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime16/06/08, 07:12 pm

Et quand un MD me saoûle avec un jeu qui pourrait être sympa si y avait de la déconne et pas de prise de tête, perso je choisis la répônse A sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime17/06/08, 09:27 am

si tu veux on peut échanger les rôles et tu vera que sa pas si facile que sa d'être MD, entre les imprévus, les 6 mis e préparation, les plateaux, te connaissant on ne ferait qu'une partie par siècle.
Pour créer le monde je suis juste preneur d'idée mais c'est toujours moi qui le creer et je peux te justifier pourquoi il y a un empire nordique, c'est un souci d'équilibre qui a régi se monde et toujours se monde sera dirigé par ectte équilibre.
On est là pour jouer mais pas pour déconner entre amis sa on le fait assez souvent.
ah oui est si tu veux me convaincre trouve autre chose que "je suis pas d'accord" "pourquoi" "Parceque." moi aussi je pourrai faire comme ça mais sa sert à rien donc trouve un argument solide.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime17/06/08, 03:30 pm

Bon, je suis désolé, mais je suis du même avis que le MD.

Un peu de déconne, ça va. Mais c'est quand même un jeu prévu pour être rôle play, alors bon...

Pis, c'est très lourd que vous ne fassiez que ça. On ne progresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime17/06/08, 06:46 pm

Moi aussi je pense qu'il va falloir recadrer un peu (même si je suis tout à fait conscient d'être le plus perturbateur)... Parce que pour moi, l'univers qu'on a créé et tout et tout, ça constitue quelquechose de vraiment important et je serais vraiment dégoûté à vie de voir un projet aussi génial partir en éclats pour des raisons aussi futiles. C'est pourquoi je m'engage maintenant et dès à présent à rester le plus rôle-play possible dans les parties à venir! Pourquoi? 1 Parce que j'ai une super idée de bouquin, un personnage qui me tient énormément à coeur, et c'est vrai que lors des deux dernières parties on a pas vraiment avancé donc... 2 Parce qu'on est des amis supers et que si il faut juste arrêter de déconner pour maintenir notre fraternité alors ok je suis prêt à prendre des mesures sans pour autant qu'on devienne des no-lifes de base ou qu'on oublie notre sens de l'humour ou notre capacité à ne pas se prendre au sérieux! Donc vive le délire hors rôle-play et le retour aux sources pour le rp! Prenons exemple sur nous lors des trois premières parties! C'est là qu'on s'est le plus éclaté en rp et remémorez-vous les pages de délire qui ont suivi cet épisode mémorable : c'était l'éclate et sans prise de tête! 3 Parce que ce qu'on a fait jusque là est vraiment super : on a créé un monde, des personnages géniaux, tout un univers... et j'ai de très gros remords quand je vois qu'Azou s'enmerde comme un rat crevé durant les parties ou que Kiki et le MD s'entretuent pour rien... franchement, ça me ferait vraiment mal de devoir arrêter tout ça parceque ça me motive énormément! C'est une des choses les plus intéréssantes que j'aie jamais fait donc je ne compte pas la laisser tomber! Aujourd'hui, grâce à nos querelles, je me rends compte de l'importance qu'a GreenBlade et notre amitié pour moi et à quel point je me sentirais triste de devoir abandonner cet univers ou pire, un de ses membres en cours de route...

C'EST POURQUOI JE LANCE UN APPEL SOLENNEL! MERDE! ATTENDEZ, RETOURNEZ-VOUS ET REGARDEZ TOUT CE QU'ON A FAIT! MOI JE ME SENS FIER DE TOUT CE TRAVAIL ET DE TOUT CE PLAISIR! NE GACHONS PAS TOUT CA POUR QUELQUES BETISES! CE SERAIT TROP BETE ET ON NE VAUDRAIT FINALEMENT PAS MIEUX QUE N'IMPORTE QUEL KEVIN A DEUX BALLES! OUBLIONS NOS PETITES QUERELLES! PLUS DE S, PLUS DE L, DE MD, DE PIGEON OU DE CHEVEUX HUILEUX, DE PSYCHOPATHES OU DE NORDIQUE BOURRIN! JUSTE UNE BANDE DE SUPER POTES DONT L'AMITIE ET LA VOLONTE DE CREER QUELQUECHOSE DE BIEN LES DISTINGUENT DE LA MASSE GROUILLANTE ET ABETISSANTE DES DEBILES QUI NOUS ENTOURENT!

ALORS, POUR SAUVER GREEN BLADE, UNISSONS-NOUS!


Dernière édition par Akavir le 17/06/08, 06:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime17/06/08, 06:48 pm

Ben moi, pour changer, je suis neutre.

Je suis un peu du côté du MD et d'Elessar, car j'en ai ras l'fion de la "psychoapthie" ambiante (j'téléphone à Larousse !). Les délires tournent systématiquement autour des tripes, du sang, du meurtre... A ce train-là vos persos sont largement chaotiques mauvais (et encore, Zangdar c'est un enfant de coeur à côté !).

On est censé être des aventuriers bons. Même si on est neutre, ça n'autorise pas de telles actions. Et puis ça devient lourd, à force... Vous n'avez jamais remarqué à quel point je m'emmerde dans les parties ?

Franchement, je trouve le MD vachement laxiste avec vous. A sa place, je vous aurez fait perdre "malencontreusement" xxxxxx pièces d'or, vous auriez régressé de niveau...

D'un autre côté, il y a des points sur lesquels je ne peux qu'approuver nos deux dérangés psychopathes. Par exemple, cher MD, lorsque tu t'aventures à contredire Kiki sur un truc ayant trait à la Scandinavie, aux Vikings..., sache que tu es sur un terrain glissant. Un peu comme si tu me contredisait sur les bagnoles ! C'est pas parce que c'est ton monde que tu ne dois pas respecter les lois de ceux qui y vivent. En l'occurrence, ici, celles des Vikings, qui n'ont jamais vécu dans un empire. C'est un peu comme si tu privais Malte de sa Pastisocratie...

Ensuite, je suis d'accord avec Kiki quand il dit que le jeu devrait se faire avec de la déconne (modérée, quand même) et sans prise de tête. Parce que jusque là, depuis le temps qu'on se connaît, toutes nos engueulades viennent de ce pu Censuré ! de jeu et de ce pu Censuré ! de forum !

C'est dommage, car j'apprécie beaucoup D&D. Mais si on n'a pas la même vision du jeu, alors il ne faut pas jouer ensemble... Méditez bien ça...

Sur ce... Merci de m'avoir lu, je retourne à mes Lada !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime17/06/08, 07:31 pm

...

Moi, j'ai rien contre déconner, mais, sincèrement, je pense que si on la jouait vraiment rôle play, ce serait un défouloir génial.
Là je parle en tant que personne ayant une expérience de théâtre, franchement, ça m'est déjà arrivé de faire du théâtre alors que j'en avais pas envie, que j'étais de mauvaise humeur, et ben franchement, ça m'a fait du bien! Ça fait beaucoup de bien de pouvoir s'évader et jouer à fond quelque chose qui est différent de ce qu'on vit tout les jours!
Enfin, bon sang, ça vous plairait pas de sortir un peu de la monotonie du quotidien, rien qu'une après-midi tous les 6 mois?
Franchement, moi, je trouve ça dommage de gâcher des occasions si rares qu'on a en faisant ce qu'on peut faire tout les jours.

Voilà, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime17/06/08, 08:02 pm

toujours par rapport aux vikings, azou je ne contredis pas là dessus je dit juste que les nordiques (ceux de ******) ne vive pas de la même manière que les vikings de notre monde, j'ai pas envie de prendre quelques chose qui a déjà été fait, pas de plagia. Je veux juste m'en inspiré. voilà ./ (bon je sais rébus pourri)

Après sinon d'accord sur tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime17/06/08, 09:39 pm

Roh mais tu fais chier avec les vikings, arrête un peu, on s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime19/06/08, 11:03 am

MD a écrit:
On est là pour jouer mais pas pour déconner





C'est dingue ça, je croyais que jouer et déconner ça allait ensemble, à la limite, "bosser et déconner" là ok c'est incompatible mais "jouer et déconner" c'est du même registre. Or là c'est pas du jeu qu'on fait, c'est de la prise de tête.



Ensuite pour l'histoire de l'empire... Tu ne pourras rien changer à cela, chaque peuple a ses qualités et ses défauts, et tout le monde est différent, heureusement d'ailleurs, c'est ça qui fait la richesse du monde : la diversité. Les nordiques ne pourront jamais cohabiter dans un empire (ils ont déjà essayé en vrai avec l'Union de Kalmar au XVIIIeme siècle, ça a duré 5 ans...). Si tu veux mettre un empire, mets-le avec un peuple similaire à des chinois, ou des Incas, mais les nordiques, je te l'assures, seraient incapables de tenir dans un empire, c'est pas une qualité ni un défaut, c'est comme ça c'est tout et on y peut rien. T'imagines, déjà que moi tout seul je fout ma merde et t'en a marre de moi parce que je suis bordellique, ben maintenant imagines des millions de gars comme moi qui géreraint un empire...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime19/06/08, 11:13 am

Elessar Séregon a écrit:
Enfin, bon sang, ça vous plairait pas de sortir un peu de la monotonie du quotidien, rien qu'une après-midi tous les 6 mois?



Ben justement, vous vous prenez tellement la tête avec ça, vous tellement tout le temps là-dedans non stop que c'est DD maintenant la monotonie du quotidien. Moi ça me saoûle que vous n'ayez JAMAIS d'autres sujets de conversation que DD, vous êtes incapables de sortir une phrase sans y mettre "elfe" ou "troll" ou "gobelin". Franchement si ça s'arrange pas, vous vous inventerez un nouveau guerrier parce que moi j'en peux plus, j'en peux vraiment plus. En plus à chaque qu'on s'engueule il faut que ça vienne de là. On serait tellement plus tranquilles si on était juste une bande d'amis qui déconne, qui fait des trucs sympas ensemble (donc pas comme DD). De toute façon si vous voulez voir à quoi vous ressemblerez plus tard en continuant comme ça, allez à Fantastic Quest et écoutez les conversations des gars (c'est ce qu'on fait avec Jordan quand on s'ennuie). Ils me font pitié moi. Ils n'ont pas eu de jeunesse ça se voit, l'autre jour ils étaient tous en extase parce qu'un gars avait tué un dragon, c'est limite s'ils sortaient pas le champagne! Vous vous rendez compte? C'est grave d'être comme ça, cc'est du quasi no-lifisme version plateau, c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La sixième (3e opus) Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sixième (3e opus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: A propos de la Compagnie de Green Blade :: QG du MD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser