Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La sixième (3e opus)

Aller en bas 
+2
Elessar Séregon
MD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime19/06/08, 04:35 pm

Nuance : tous les jours on déconne, mais ce n'est pas du DD justement, c'est du délire pur, donc je pense qu'on est plus des no-lifes du délire que du DD... C'est vrai ça, on ne parle pas que de ça : on délire tout le temps certes, mais sur les LADAS, sur Camus, sur les S, les Krisprolls et les pakistanais, mais tout cela n'a strictement rien à voir avec DD. Alors bien sûr on en parle avec le MD, mais pour faire un univers forcément, ça nécessite de la parlotte... Je ne pense pas qu'on fout notre jeunesse en l'air parcequ'on organise des parties de donj' une fois tous les six mois... Bon je veux bien admettre que mon cas est particulier parceque je suis très impliqué dans le projet dans le mesure ou je concois un bouquin et un jeu vidéo qui y ont attrait donc si il le faut je ne parle que de ça sans m'en rendre compte, mais après tout, je considère cela comme une activité combien de fois plus enrichissante et intellectuelle que de beugler de la tektonik en se trémoussant comme un poulet épileptique... Et puis, comme tu le dis avec justesse Pierre (et pas Bjarki justement), on n'est pas que GB : la preuve on compte organiser des sorties en vélo, on est allés au cinéma... et puis rappelle-toi nos sorties Catéch... hum bref c'était l'éclate, sans forcément faire une fixette sur DD... Moi je dis arrêtons les prises de tête, trop de DD, trop de délire nuisent à la santé donc on va continuer à faire des deux, mais avec plus de modération (comme le pastis...).
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime19/06/08, 05:18 pm

Primo, sache que c'est un jeu où on est plusieur donc il ne faut pas penser qu'à son plaisir personnel, il faut penser aux autres. Regarde la dernière partie, Azou et Thengal se faisait chier, pourquoi? parce qu'on ne pouvais rien faire vous monopolisé la parole pour dire des trucs insensé.
Ensuite par rapport à la déconne, un peu de temps en temps sa vas mais
pas toutes les 5 minutes (et je précise bien tu fais sa quasiment tous
le temps, lycée ou partie)

Deusio, pourquoi on parle quasiment que de DD et autre truc dans le genre?
Parce que c'est quasiment la seule chose qui nous unies tous ensemble. Après entre nous on a chacun notre petit conversation: le karaté entre palouf et moi, lada avec azou, vélo, sport et course avec kivir. Voilà quoi.

Tercio, on est pas les gars de Fantastique Quest. Et d'aileurs je comprend pas pourquoi tu les critiques tu ne les connait pas. Et à vrai dire tu leur ressembles: regarde avec le chiffres 27 tu deviens complétement histérique de même quand tu vois une "pouf" ou un tectonique. non franchement t'es vraiment mal placé pour dire sa. Encore plus quand tu nous demande à moi et à azou d'être normau sachant que tu viens de te faire un super délire (sa voudrait dire que tu t'accorde des liberté que tu ne tolère pas chez les autres, preuve d'un pure égoisme).

Enfin, pour revenir au nordique, t'oublie que dans nos nordiques sont compris les russe (et eux on eu un empire, non?), les allemands et les austro-hongrois(groso-modo)(liens: se sont tous des slaves ou des germaniques).
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime19/06/08, 06:02 pm

Ça commence à partir sérieusement en couille...

Bjarki Bjørnsson a écrit:
T'imagines, déjà que moi tout seul je fout ma merde et t'en a marre de moi parce que je suis bordellique, ben maintenant imagines des millions de gars comme moi qui géreraint un empire...

Au moins, tu reconnais que tu fous la merde, c'est déjà pas si mal... Après, de là à te comparer toi-même à un viking de ce temps-là, c'est un peu abusé. C'est un peu comme si je m'imaginais être un chevalier de l'Ordre de Malte... Ridicule, non ?

Bjarki Bjørnsson a écrit:
Ils me font pitié moi. Ils n'ont pas eu de jeunesse ça se voit, l'autre jour ils étaient tous en extase parce qu'un gars avait tué un dragon, c'est limite s'ils sortaient pas le champagne!

Au moins ils ont une passion, et ils savent s'immerger dans leur perso le temps d'une partie. Et c'est pas plus ridicule que de faire la fête jusqu'à des heures impossibles quand une équipe de foot gagne ou autre (en plus c'est de saison !).

Bjarki Bjørnsson a écrit:
On serait tellement plus tranquilles si on était juste une bande d'amis qui déconne, qui fait des trucs sympas ensemble (donc pas comme DD)

Des trucs comme quoi ? Aller se pochtronner la gueule au bar jusqu'à des heures impossibles comme la moitié des ados de notre âge, et comme tu aimes tant le faire ?
Très peu pour moi...

Bjarki Bjørnsson a écrit:
Franchement si ça s'arrange pas, vous vous inventerez un nouveau guerrier

La porte est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime19/06/08, 08:12 pm

Roh, mais bordel, c'est chiant tout ça...

Excuse-moi Pierre, habituellement, je te trouve sympa, mais là sérieux, t'es chiant.
T'es parano mon pauvre! Excuse-moi, mais du DD, sérieux, j'en vois pas énormément:
A part Thomas, qui en effet, s'y passionne parce qu'il fait un livre dessus, regarde un peu:

Toi, tu es toujours en train de parler rock ou massacre (dans le cas massacre, c'est généralement relatif à DD, alors bon...)

Arnaud, il parle tout le temps de bagnoles, Malte, ou de la Russie. Tu crois que c'est DD ça?

Simon, certes, est chiant, mais en général, c'est GW qu'il parle, et pas DD.

Luc, je le vois pas trop, et je suppose qu'il parle DD, mais en même temps, c'est le MD, il y passe quand même un certain temps, si ça lui plaît, tant mieux, c'est pas pire que de suer son sang avec une guitare.

Et enfin, moi, franchement, tu trouves que je parle sans arrêt DD? Excuse-moi, c'est peut être un sujet de conversation qui revient souvent entre nous, mais je pense quand même que tu as remarqué que mon centre d'intérêt s'était légèrement déplacé, non??

Et puis merde, on a quand même tous d'autres centres d'intérêts que DD!
Regarde, Kivir à le vélo, Arnaud à le Russe, toi t'as la gratte, le palouf a GW (certes c'est pas mieux), Luc a aussi le vélo, entre autres, pis moi j'ai Mélodie!
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime21/06/08, 12:13 am

On n'est pas là pour faire le procès de Pierre, mais pour résoudre un problème.
Personellement je ne veux pas d'une quelconque exclusion ou départ de qui que ce soit.
On est un groupe : sans Bjarki vous devrez vous débrouiller sans moi, et vous êtes maintenant en mesure de vous rendre compte de ce que cela représente pour moi.
La solution ne réside jamais dans l'élimination pure et simple du problème. Chacun va devoir y mettre du sien : aujourd'hui ça tombe sur Pierre mais cela pourrait tout aussi bien être moi, Simon, Dorian, Luc et même toi Arnaud. Je sais que le MD et Kiki sont tous les deux aussi excédés l'un que l'autre aussi virer un des deux ne constitue qu'un dénigrement du problème lui-même. Voilà ma solution : on fait encore une partie, tout le monde y met du sien, on fait chacun des efforts, si ça marche tant mieux, si ça foire tant pis. On est des humains, jeunes qui plus est, les conflits sont donc normaux, les exclusions non. Je vous demande de suivre mon conseil. Après c'est à vous de voir, mais ne comptez pas sur moi pour appliquer un palliatif extrême. Quelqu'un a dit :
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence". Méditez la dessus Luc et Pierre, ça vous concerne aussi bien l'un que l'autre... Allez-vous nous offrir le spectacle de la dernière des incompétences? Allez, ressaisissez-vous, il y a toujours une solution calme!
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime21/06/08, 10:59 am

La violence mais le dénigrement du problème à toujours été une solution il y faut y venir j'y viendrait mais cela ne dépend qu d'une seul et même personne et ce n'est pas de mon ressort. Mais si je dois sévir, je sévirais. Si je dois exclure je le ferais. J'ai fais ce que je devais faire si je dois continuer je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime22/06/08, 07:01 pm

Akavir a écrit:
Quelqu'un a dit :
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".

C'est Isaac Asimov qui a dit ça ! Wink

Akavir a écrit:
et même toi Arnaud

Pourquoi "et même" moi ? Qu'est-ce que j'ai de plus (ou de moins) que les autres ?

Le MD a écrit:
Si je dois exclure je le ferais.

Avoue quand même que si Pierre se barre ça te gênera pas, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime22/06/08, 09:10 pm

Bon, moi, j'en ai marre de tout ça, je fais comme Thomas.

Si tu vires Pierre, ce sera également sans moi.

Ca te tente avec uniquement Arnaud et Simon?
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime23/06/08, 10:16 am

Et là je lui laisse le choix, je l'oblige pas à se tirer mais s'il ne change pas, je serais dans l'obligation de le faire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime23/06/08, 10:22 am

Bon revenons à un sujet moins délicat, je propose de faire une partie (pour l'instant, tant que la situation n'aura pas changé, sans Bjarki et sans Azou car celui-ci ne peut pas venir). Disons le Jeudi 3 Juillet, le Lundi 7 Juillet ou le Mardi 8 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime23/06/08, 04:45 pm

Le 3, j'ai mon oral.

Pour le reste, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime23/06/08, 11:11 pm

MD a écrit:
pour l'instant, tant que la situation n'aura pas changé, sans Bjarki


Il n'a jamais été question que tu me vires sans demander à qui que ce soit. Je viendrais, que tu le veuilles ou non. En plus j'ai rien dit de particulièrement violent, j'ai pas posté depuis une semaine, c'est de ton côté que ça a monté... si tu regardes, mon dernier poste il est loin, tu as fait un monologue dans lequel la violence montait progressivement. A part te balancer tes quatre vérités comme je le percevais(avec, je le reconnais, un certain franc-parler) j'ai rien fait de particulier. J'ai fait monter la sauce, je l'ai pas faite déborder...


Je viendrais, ça me gonfle mais j'en serais.

Démissionner je veux bien. Être viré, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime24/06/08, 10:20 am

si tu décides de changer je t'accepte à la partie, si non, tu ne viens désolé mais je ne suis pas le seul à penser sa. J'ai jamais dit que je te virai autoritairement, j'ai juste dit que si tu ne changeai pas je serai obligé d'en passer par là.
Et si sa te gonfle pas la peine de venir tu ne fera q'envenimer la chose.
Et secundo apprend à bien lire, parce que je n'ai jamais dit que je te virerai, tu as les cartes en main et comme je te les expliquai, au dessus, soit tu changes soit tu ne viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime24/06/08, 11:54 am

Autrement dit:

Ou bien Pierre fait un effort et arrête de déconner autant pour faire un peu de rôle play, ou bien il est refusé dans les parties.

C'est quand même mieux présenté sous forme objective que à grand renforts de tons vindicatifs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime24/06/08, 12:53 pm

En ce qui me concerne, ma vision des choses est plutôt comme ça : ou chacun fait un effort à la prochaine partie (Pierre oui, mais MD et moi aussi, pour les autres vous avez rien à vous reprocher) où alors ça capote à mort... parce que si ça foire, on mettra ça tout de suite sur le dos de Pierre (quelle coïncidence) et donc le MD le virera et donc Ele et moi on se cassera... et donc... : résumé : à la prochaine partie, on fait tous de notre mieux et on s'éclate dans la bonne humeur (comme avant)... et puis je suis persuadé qu'une fois la tension des exams passée, nos deux excités vont un peu se calmer et l'ambiance va se détendre (dites pas non les gars, ça serait faire preuve de mauvaise volonté ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime24/06/08, 06:30 pm

Il n'empêche que durant la dernière partie, à part le délire sur le parler chinois, j'ai rien à me repprocher, j'ai été role-play.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime24/06/08, 07:32 pm

Mouais, ben si c'est ça du rôle play, autant dire qu'on ne se parlerait pas, parce qu'Elessar fréquentera jamais des psychopathe pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime25/06/08, 08:45 pm

Dernières nouvelles toutes fraiches : Je pars Le 4 ou le 5 Juillet pour au moins deux semaines.

Donc je sais pas si je pourrais aller à la partie, comme ça j'emmerderais personne.

Pour la sortie vélo... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime25/06/08, 11:08 pm

Tu n'emmerderais personne si tu voulais bien faire un peu de rôle play.
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime26/06/08, 04:52 pm

Je te rappelle que tu n'étais pas là pendant la dernière partie, tu ne peux donc pas exprimer ton point de vue sur le role-playisme de mes paroles. C'est sûrement la partie où j'ai été le plus role-play.

Enfin bon quand on voit les emmerdes que ça amène, c'est peut-être mieux quand je suis pas role-play, ou même quand je suis carrément pas là...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime27/06/08, 11:09 am

ben je me demande si t'as vraiment lut tous ce qu'on a écrit et j'ai un gros doute.
Faut pas confondre rôle play et délire.
Le rôle play c'est quand même assez modéré. Et le délire on se lache.
Le délire c'est la majeur partie des messages envoyés sur le forum concernant les explosions de taverne, les délires psychotiques et les énième mort du groupe.
Le rôle play c'est les intro aux aventures et les fin (parfois) d'aventure qui sont faites elle aussi sur le forum, mais attention unepartie de ces sujets n'est pas entièrement rôle play.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime27/06/08, 07:42 pm

Bon, en théorie, dans le rôle-play, tu joues un personnage "crédible", plus modéré, car autrement il serait un brigand et ne serait pas intégré au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime29/06/08, 01:27 pm

pas exactement, tu joue un personnage crédiblement, donc modéré, sinon le personnage n'aura aucune profondeur et aucune personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Azérhän Ahmdohil
Despote vocal
Azérhän Ahmdohil


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Une cahute à la campagne
Date d'inscription : 04/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime29/06/08, 05:42 pm

C'est exactement ce que vient de dire Ele...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime29/06/08, 06:49 pm

Toujours est-il que le personnage présent est à la fois plutôt vide et franchement dangeureux, pas le genre d'Elessar..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sixième (3e opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sixième (3e opus)   La sixième (3e opus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sixième (3e opus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: A propos de la Compagnie de Green Blade :: QG du MD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser