Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GreenBlade sur GuildWars ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime01/08/07, 11:45 am

Salutations ami(e)s et collègues aventurier(e)s!

Donc; en raison de l'affluence massive des membres du groupe vers les terres éloignées de Tyrie, une ouverture de GreenBlade à ces terres deviens très probable; la création d'une guilde dénommée Green Blade sur Guild Wars.

En l'occurrence je propose de créer la guilde avec Akavir (vu que nous avons le plus de moyens) et d'en passer ensuite la direction au MD.
Cependant pendant que j'écris ces lignes, je me dit que j'ai pas trop envie de l'avoir comme maître de guilde, il fait déjà suffisamment chier; donc moi je propose qu'il soit maître à condition qu'il reste cool.

Et si le projet aboutit, il faudrait bien faire une partie du forum dédié à la guilde. (Et pour ceux qui se posent la question, Akavir et moi y jouons déjà, le MD va-s-y mettre et Bjarki va enfin arrêter de squatter mon compte en s'en achetant un.)


Dernière édition par le 01/08/07, 09:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime01/08/07, 01:04 pm

primo: comme MD je suis très cool car d'autre MD (heureusement pas moi) prenent totalement le pouvoir et essai de détruire les PJ au maximum, moi personelle ment j'essai juste que sa délire pas trop (même si sur le forum j'ai laissé tombé). Et puis de toute fason su GW, sa servira juste à dire "on est ensemble" (à quoi sa servirait un forum pour GW, puisque quand on aura besoin d'aide on appelle, et si il y a quelqu'un du groupe y peut venir (ou pas!)), et puis chef de guilde sa ve dire quoi puisque seuleument les membres du groupes y seront accepté! (c'est juste pour faire la pêtite alliance bien ordonné).
D'aileur je ne sais pas encore quand je pourrai venir, (je vais essayer de négocier sa dans les 1000 ans à venir!)
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime01/08/07, 01:07 pm

tant qu'ony est je pensé faire un élémentaliste mais je sais pas quoi prendre comme seconde classe (le nom Claptor de Balrog) et pui quand j'en aurais marre je fairai un autre élémentaliste (Claptor de Nazgull)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime01/08/07, 02:10 pm

Classe secondaire pour un Elementaliste? Bonne question; si rien en particulier ne t'attire prend Moine pour faire un peu de rez et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime01/08/07, 03:05 pm

Ah et pour la cape j'ai une idée bien sympa.
Et même si ça plaît pas, elle est modifiable. Moyenant finances...
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime01/08/07, 09:57 pm

On sera deux élémentalistes alors... Sinon, pour la profession secondaire d'un élémantaliste, le mieux c'est un trux qui bouffent aussi beaucoup d'énergie, Envoûteur ou moine c'est le mieux, je te dis ça parce que vu le nombre d'élémentalistes que j'ai essayé, c'est ça que j'ai trouvé comme meilleure combinaison. Et aussi, autre chose, pour tes caractéristiques, il faut absolument que ta magie du feu et ta conservation d'énergie soit à la même valeur environ, sinon tu t'en sort pas. C'est un El qui te dis ça, c la classe avec laquelle j'ai le plus joué pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime01/08/07, 10:48 pm

Ca n'as aucun rapport avec le sujet d'origine.

Ok pour la guilde? Pour ou contre une partie du forum qui lui est consacrée?
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime02/08/07, 01:24 pm

ben sa servira à rien vu qu'on a besoin de se parler que sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime02/08/07, 07:27 pm

Ben non pas toujours; par exemple pour programmer un éventuel GvG si il y a...
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime02/08/07, 08:24 pm

GV quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime02/08/07, 09:26 pm

Ca y'est tu passe encore pour un noob...
GvG= Guilde versus Guilde
Mais c'est qu'un exemple, on risque pas d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime02/08/07, 09:36 pm

bein vos mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime02/08/07, 10:02 pm

Moi je suis pour une rubrique guild wars sur le forum. Toute guilde qui se respecte possède un forum. En plus comme je pense que le MD va avoir droit à un long apprentissage pour ne plus être un gros noob, je pense pas qu'il va devenir maître de guilde aussitôt, vaudra mieux attendre 2 ou 3 mois. Enfin bref, je pense qu c'est mieux d'avoir une rubrique sur le forum.
Autre chose. Pour notre alliance, nous devons faire face à un dilemne. Avec Ele nous sommes d'accord pour se ratacher aux Kurzick MAIS moi je pense que ça serait bien de se mettre dans l'alliance de notre guilde actuelle, la Red Scorpio. C'est là que ça se complique, car cette alliance (entre les rois scorpions, les dompteurs de dragons, les bons vivants et la red scorpio) est Luxonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime02/08/07, 10:04 pm

y a tellement de guerre guildesque?
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime02/08/07, 10:11 pm

C'est le principe de Guild Wars, les guildes, les combats entre joueurs, c'est un CORPG (competitive online role playing game).
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime02/08/07, 10:12 pm

bein on se planque pendant un moment (le temps d'arriver au niv d'élé (10000ans environ)
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime02/08/07, 10:19 pm

Meuh non, surtout avec un El, tu seras jamais bloqu" à un coop, du moins pas avant le désert, un El dans une équipe, ça offre une puissance de feu (c'est le cas de le dire) exceptionnelle, et si les guerriers sont pas trop nuls, on gagne très vite les combats.


Dernière édition par le 02/08/07, 10:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime02/08/07, 10:21 pm

bon une petie "alliance" avec la guilde d'ou ve venez devrez suffir, dans ce genre de jeu je suis du genre anti social
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime02/08/07, 10:25 pm

Si on s'allie avec la Red Scorpio, on entre dans l'alliance, donc on sera alliés avec notre guilde + trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime02/08/07, 10:26 pm

bon ben c'est bon alors
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime02/08/07, 10:29 pm

Le seul hic, c'est que cette alliance est Luxonne, et avec Ele on voulait être Kurzicks, mais bon ça après c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime02/08/07, 10:43 pm

Oh je vous précise que je suis au moins aussi puissant qu'Ele!
Et en tout cas, je suis le plus riche!
50000 po qui dit mieux? Alors je réclame une place de choix dans cette future guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime02/08/07, 11:10 pm

T'inquiète pas, on a dit : le MD maître de guilde une fois qu'il aura eu son apprentissage pour se dénoobiser, et tous les autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime03/08/07, 08:17 pm

Nous allons même plus loins; car une guilde à quatre membres ça pue un peux; donc Akavir et moi proposions que au début il n'y ait que les membres de GreenBlade, mais une fois qu'on aurait le coup de main que l'on s'ouvre au monde, mais en mettant tout les joueurs qui ne font pas partit de Green Blade de DD simplements "membres".
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime03/08/07, 08:18 pm

Et maintenant nouvelle question: Quel Hall de Guilde?

Alors pour ça il vous faut vous rendre sur les quais de l'Arche du Lion, sur un bateau, et parler au représentant Canthien; il peux vous emmener sur les différents hall possibles, ensuite donnez nous votre top trois.

Cependant pas de désition définitive pour ceci avant la sortie de GWEN, car de nouveaux Halls seront peut-être ajoutés à cette occasion...


Dernière édition par le 03/08/07, 08:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GreenBlade sur GuildWars ? Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GreenBlade sur GuildWars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: A propos du forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser