Green Blade's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Blade's Land

Bienvenue sur le territoire de la Compagnie de Green Blade, détends-toi, aventurier, et prends donc une bière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GreenBlade sur GuildWars ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime03/08/07, 08:21 pm

Et voici mon Top Trois:

1.L'île du chasseur (Tyrienne)

2.L'île inexplorée (Elonienne)

3.L'île de la pierre pleureuse (Canthienne)

D'ailleurs c'est très bien ça fait pour chaque continent. Ah et je précise si je prèfère l'ile du chasseur c'est pas pour son nom c'est parce que c'est vraiment celle que j'aime le plus.


Dernière édition par le 04/08/07, 11:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime03/08/07, 10:27 pm

Voilà le mien :

1) L'île du Sorcier. (Tyrie)

2)L'île du Druide. (Tyrie)

3)L'île Inexplorée (Elona)


Pour l'île du Chasseur, moi aussi je la trouve très belle, mais pas assez reposante car nuageuse, l'île du Sorcier et l'île Inexplorée on des paysages de vacances, quand à l'île des druides elle est certes sombre, mais très reposante.


Dernière édition par le 03/08/07, 11:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime03/08/07, 11:01 pm

Wow c'est un Q.G qu'on cherche, pas un jardin zen!
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime03/08/07, 11:35 pm

ARGH!!! TU AS PRONONCE LE MOT INTERDIT ET BANNI DU LANGAGE DES GUILDWARSIENS!!! TU AS DIT W** AU DEBUT DE TA PHRASE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Akavir
Roublard et boulet notoire
Akavir


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Localisation : Perdu dans dans l'abîme insondable de mes intrigues cauchemardesques.
Date d'inscription : 04/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime04/08/07, 01:06 am

Shhhhhh! Du calmeeeee! Si tu veux te défouler sur quelqu'un à cause de Wow ce serait plutot sur Ele, pas sur moi...

Et au fait voilà mon classement perso :

1-Ile du chasseur (Tyrie/Krytien).
2-Ile des morts (Tyrie/Ascalonien).
3-Ile du feu (Tyrie/Iles de feuien : je téléphone à Lisa!).

Bref, que des ambiances malsaines à souhait! Mouahahahaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime04/08/07, 10:58 pm

Bon je veux pas faire chier mais je m'oppose littéralement à l'île du druide, j'ai horreur du style Maguuma;
Et je suis du même avis qu'Akavir, c'est pas du reposant c'est un Q.G.; or j'aime bien cette ambiance nocturne...

Euh et l'île des morts c'est trop clos à mon goût, quand à l'île de feu c'est trop dévasté, ça le fait pas pour GreenBlade.

Mais c'est vrai que l'île du chasseur je l'aime aussi pour le style Krytien.

Ah et pour l'île du sorcier en fait j'aime moyenement le style Ascalonien.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime04/08/07, 11:32 pm

Bon maintenant la cape, on reviendra sur le hall un peux plus tard et de toute manière on attend GWEN.

Donc voici deux capes élaborés entre le MD et moi.
La première (sur fond bleu sombre, ma préférée):
GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Gw00410

La deuxième (sur fond noir, la préférée du MD):
GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Gw00510

Voilà si vous avez d'autres idées, prenez des screens, il suffit d'appuyer sur la touche "Impr. écran Syst" et ça vous fait le screen shot dans le répértoire Screens de GUILDWARS dans les programe files du lecteur C:/
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime04/08/07, 11:34 pm

Ah et pendant que j'y suis je vous montre la première à laquelle j'avais pensé mais elle ne plaît pas au MD et j'aimerais pas le forcer, d'autant plus que c'est lui le futur Maître de Guilde.

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Gw00310
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime05/08/07, 08:50 pm

Après sinon y avait une épée qui faisait moins bourrin et plus démoniaque!! pour la cape j'aimais la noir parce que aumoins le noir vas à tout le monde (le bleu s'accorde pas avec mon rose( euh mon rouge))
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime05/08/07, 09:37 pm

Mais non l'autre épée (je suppose que tu parle de celle avec la rose) elle fait tafiole!!!!

Je refuse de porter pareille cape!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime05/08/07, 09:44 pm

Citation :
Nous allons même plus loins; car une guilde à quatre membres ça pue un peux; donc Akavir et moi proposions que au début il n'y ait que les membres de GreenBlade, mais une fois qu'on aurait le coup de main que l'on s'ouvre au monde, mais en mettant tout les joueurs qui ne font pas partit de Green Blade de DD simplements "membres".

Pour en revenir à ceci, pas d'objections MD et Bjarki?
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime06/08/07, 01:01 pm

pourquoi pas.
Et pour l'épée éle, je te parlé pas de celle avec la rose mais d'une autre quasi à côté: elle a la pointe vers le bas et elle a plein de liane (je suppose que c'est sa) par contre le pommeau fait un peu démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime06/08/07, 01:32 pm

bon pour l'info le perso de substitution en attendant l'autre qui prendra son temps dans l'Eden s'appellera le véreux
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime06/08/07, 08:52 pm

Ah ça c'est bien comme nom. ^^

Par contre j'avais pas vu ce simbole, je vais aller voir et faire un screen.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime06/08/07, 09:39 pm

Voilà j'ai supposé que c'était ça, c'était le seul qui correspondait; j'en ai fait deux screens shots, tout deux sur fonds noir, mais le deuxième était une inspiration subite, dites-moi si ça vous plaît; et pour le symbole en lui même, je le trouve sympa, mais un peu petit et la forme de l'épée et bizarre, cependant ça me dérangera de le porter.

Le premier:
GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Gw00710

Et le deuxième, celui de mon inspiration:
GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Gw00810
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime06/08/07, 11:31 pm

Ah et un nouveau screenshot pour proposer l'alternative: le même avec fond bleu; perso y'a rien à faire je préfère celui là, car je trouve le noir un peu terne, pas assez sombre.

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Gw00910
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime07/08/07, 07:29 pm

ton inspiration est pas mal, alors si on continue comme sa sa donne quoi avec un vert plus clair et la cape noir ainsi que les flammes?
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime07/08/07, 07:32 pm

pour la couleur de la cape vaut mieux le noir parce que le noir vas bien à tout le monde (je suis d'accord que le vert et le bleu vont bien ensemble (ben oui t'es un rôdeur!) mais le noir mettra tout le monde en valeur (sauf les élémentalistes aux cheveux roses!)
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime07/08/07, 09:31 pm

bon après je suis d'accord pour faire un forum spécialement pour gw. je veux juste vous dire que pour les titres y a un taré qui essaye d'avoir 4 défenseur légendaire d'ascalon et il en a déjà un (mais perso moi dans l'Eden j'irai jusqu'au level 16 (pas plus!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime10/08/07, 08:02 pm

Ben je suis d'accord que ça va mieux à tout le monde, mais je trouve le noir pas assez sombre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime10/08/07, 08:40 pm

ben tant mieu on est pas des méchants
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Séregon
Fumiste en Herbe



Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime11/08/07, 03:29 pm

C'est pas une questin de méchanceté mais d'esthetique; le noir c'est une couleur extreme et elle n'est bien qu'en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime12/08/07, 07:24 pm

Moi je préfère la deuxième épée, et pour le fond, j'aime beaucoup le bleu, mais j'ai peur que ça n'aille pas avec toutes les tenues. Sinon on pourrait essayer avec du marron.




Pour le MD : Si tu veux atteindre le lvl 16 dans l'Eden, je te souhaite bon courage! Les quêtes sont d'un nombre assez limité, et elles rapportent 250 xp, tu va mettre des mois pour atteindre le lvl 16, moi quand je passe dans la fournaise, je suis en général de lvl 6 ou 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
MD
Cola-adict
MD


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : A la droite du Mal et à côté du vice
Date d'inscription : 05/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime13/08/07, 12:51 pm

ben le truc pour l'Eden tu fini aucune quête et tu crame du monde ensuite quand t'en à marre de tuer du streum (max level 16 ou 15 avec les boss charrs) tu fais toute les quêtes et tu gagne un niveau supplémentaire.
Le truc pour arriver au niveau 20 c'est de se faire tuer par un monstre près du sanctuaire de manière à ce qu'il te rattaque dès que tu réapparais, ainsi il vas gagner des XP en te tuant et montait de niveau (c'est la seule technique qui existe et c'est pour les no-life (Dorian?))
au faite je vais en profiter pour faire un stoc de bière du chasseur (c'est gratuit d'après ce que j'ai lu sur les foeums) alors si vous en voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki Bjørnsson
Le poète de ces... lames.
Bjarki Bjørnsson


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime13/08/07, 10:02 pm

Tu sais que buter des streums, plus ton lvl avance, moins ça rapporte d'XP, quand t'est au lvl 15, même les streums de lvl 8 ou 9 te rapportent 0 XP, tu va en chier mon pauvre, tu vas en chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenblade.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GreenBlade sur GuildWars ?   GreenBlade sur GuildWars ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GreenBlade sur GuildWars ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Blade's Land :: A propos du forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser